• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Banderole "GOZE REQUIN"

Qu'est-ce que ça peut être fatiguant de lire et relire les mêmes rengaines sur ce forum.
Aucun de nos présidents n'a été parfait, irréprochable. Néanmoins tous ont apporté quelque chose.
Ca devrait être évident pour tout le monde !
Puisqu'on parle des trois derniers :
- Dagrenat a récupéré un club amateur dans ses structures, personne d'autre ne se sentant apte à bâtir un club pro après le passage éclair de Bournazeau. Ill a su le structurer et l'a rendu bien plus attractif qu'il ne l'était à son arrivée. Mais il a commis beaucoup d'erreur dans la gestion humaine : relations difficiles avec certains joueurs, certains actionnaires,... Limogeage de Saisset....
- Goze a su apaiser beaucoup de tensions avec beaucoup de monde, a recruté Carter, joueur sans lequel nous n'aurions jamais été champions. Ceux qui comptent les matchs qu'il a joué n'ont rien compris !
Mais Goze n'a pas su maitriser la gestion financière du club, laissant derrière lui des dettes importantes.
Passons Besson...
- Rivière, lui, est arrivé pour payer les dettes que personne d'autre ne voulait (pouvait) payer !
Je le crois capable d'une gestion saine du club. Pour autant sa méconnaissance du microcosme Usapiste nous aura coûté cher. Il a fait le pari que Doereux et Hyardet géreraient les affaires courantes pour lui...

Trop de naïveté ou de malhonnêteté sur ce forum !
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon, tout ça est un jeu, on s'amuse, on rigole, on "essaye" de discuter, etc, etc .....
Finalement, on est sur un forum quoi !
Tu as raison , allez hop ! ( à prendre au second degré )


Mais qui a soulagé nos peines ,
Porté ses sous , porté ses mots ,
Offert son joli bas de laine ,
Le titre qu'il nous disait tout haut .

Et qui nous a pris pour des ânes ,
Nous a berné dedans l'envie ,
Qui nous a traité , comme on agace ,
Au moins une fois a menti .

Le poids que portait cet homme,
C'est le Bon Dieu qui le portait ,
Le froid que soufflait cet homme ,
C'est le Bon Dieu qui le soufflait

C'n'était qu'un homme atypique ,
Gants de velours ou main de fer ,
À l'heure laissée aux pessimistes ,
Il les endormait par quel mystère .

" Me croyez-vous moi qui sais dire ,
Signer mon nom et puis compter,
Allez , faisons un bout de route ,"
Passait son tour , nous promenait .

Le rêve que vendait cet homme ,
C'est le Bon Dieu qui le vendait ,
Le regard tourné en arrière ,
Ce rêve on ne peut l'acheter .

Et c'est parti vaille que vaille ,
Cahincaha rien ne marchait ,
Et l'on racontait ses batailles ,
Sur le forum , après le thé .

Le rêve que vendait cet homme ,
C'est le Bon Dieu qui le vendait ,
L'argent que saupoudrait cet homme ,
C'est le Bon Dieu qui le saupoudrait .

Un soir d'hiver , l'histoire me hante ,
Dans mon rêve , il me l'a tué ,
L'amour dont j'avais la chance ,
Le beau maillot que j'ai porté .

Si je vous parle , ami en somme ,
C'est que j'ai toujours devant moi ,
Bien que je prie pour que s'efface ,
Le cauchemars que je fis là .

Et la honte que cachait cette affaire ,
C'est bien quelqu'un qui l'a cachée ,
La suite qu'on attend , qu'on espère ,
Est-ce du Bon Dieu qu'il faut l'espérer .


Cinq ans déjà c'était en France ,
On l'aurait presque oublié ,
On y accordait de l'importance ,
Nous à ce sacré bouclier .

Le deuil qu'a porté l'équipe ,
Nous aussi nous l'avons porté ,
Souvenir fanée , trop vite ,
Est-ce le Bon Dieu qu'il nous fallait ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Si je te suis danston raisonnement Goze n'aurait apporté que les 5% qui ont fait le titre de 2009 .
Donc le sagouin en 2004 n'a su apporter que 95 % , et il nous a manqué les 5% pour ramener le planxot ?
Moi je peux l'affirmer , parce que personne ne pourrame prouver le contraire , l'utre celui que je nomm à juste titre le sagouin , il aurait pu rester 20 ans de plus à l'Usaop , il lui aurait toujours manqué les 5% pour ramener un titre quelconque

j'en revienS à Delmas ; Delmas a été viré ( je ne me souviens pas de personnes qui ,à ce moment là , avait critiqué Goe et même il y avait une majorité qui l'on plébiscité . , donc goze à viré delmas parce que les résultats étaient catastrophique et il sentait que s'il ne faisait rien on aurait fini en pro D2... cela ne te rappelle rien .
Par contre ;, il y a un entraineur qui au soir d'une finale perdue , s'est fait jeté par un malpropre par un le planxot .SAGOUIN ...
Et je peut encore t'affirmer une chose , parce que personne ne pourra me prouver le contraire , si Dieurivière avait eu les couilles de Goze , il aurait viré Delpoux au soir de match nul face au racing et ON SERAIT TOUJOURS EN TOP 14

Après tu m'expliquera la Fédérale 1 , l'URSAFF , l'amande , le club l'équilibre la reconquête et patati et patata , je m'en tape :
6 juin 2009 ... le planxot

C est vrai que les titres de 55 et avant tout le monde ce souviens des présidents ... Non moi je retiendrai que le depart de dagrenat c est fait avec des heurt, des bousculade et maintenant des regret , tandis que l hommage fait a ton idole dimanche est grandement partagé par les supporters ( et même ce qui en on rien a faire de l usap ) Non je te le dis Goze était déjà considéré comme un escro a l epoque de foncia , son passage a l usap et son mandat a la ligue ( avec le conflit sous forme de pots de vin avec canal pour les droits tv ) ne vont pas l arranger . VOILÀ CE QUE L HISTOIRE VA RETENIR !
 
C est vrai que les titres de 55 et avant tout le monde ce souviens des présidents ... Non moi je retiendrai que le depart de dagrenat c est fait avec des heurt, des bousculade et maintenant des regret , tandis que l hommage fait a ton idole dimanche est grandement partagé par les supporters ( et même ce qui en on rien a faire de l usap ) Non je te le dis Goze était déjà considéré comme un escro a l epoque de foncia , son passage a l usap et son mandat a la ligue ( avec le conflit sous forme de pots de vin avec canal pour les droits tv ) ne vont pas l arranger . VOILÀ CE QUE L HISTOIRE VA RETENIR !
75.jpg
Ben ***** alors...
pourtant ...
http://www.lindependant.fr/2012/11/16/retour-en-images-sur-un-grand-president,1702888.php

hahahahahaha :p:p:p :262944::262944::262944: :263770::263770::263770: :391581::391581::391581::391581: :bravo::bravo::bravo: LoLLoLLoLLoLLoLLoL
 
Retour
Haut