• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Banderole "GOZE REQUIN"

Banderole de la bronca qui a ete retirer au bout de 10 - 15 minutes apres le coup d'envoi!

Ca serait sympas d'avoir des photos de la banderole et si quelqu'un de la bronca pourrait nous dire qui a retirer la banderole?

Tu vois Marco-Paulo-Pipo, que retiens le peuple? Pas le titre mais le mal qui l'a fait à notre club ! haha

le populo? les poivrots oui hahahahahaha

PS J'espère que l'Usap ne va pas payer une amande de la LNR ... Dieurivière n'arrive pas à gérer les finances de l'Usap et si les groupies du sagouin s'y mettent le pauvre il va nous partir sans toucher un centime:262944::262944::262944:
 
le populo? les poivrots oui hahahahahaha

PS J'espère que l'Usap ne va pas payer une amande de la LNR ... Dieurivière n'arrive pas à gérer les finances de l'Usap et si les groupies du sagouin s'y mettent le pauvre il va nous partir sans toucher un centime:262944::262944::262944:

en même temps, mon cher paulo, ton paul goze d'amour aurait une occasion unique de ne pas pénaliser l'usap financièrement.... ce serait bien de changer les anciennes coutumes:262944:
 
le populo? les poivrots oui hahahahahaha

PS J'espère que l'Usap ne va pas payer une amande de la LNR ... Dieurivière n'arrive pas à gérer les finances de l'Usap et si les groupies du sagouin s'y mettent le pauvre il va nous partir sans toucher un centime:262944::262944::262944:



Dieurivière n'arrive pas à gérer les dettes trouvées dans les placards de Goze , nuance !
 
Retour
Haut