• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bakary meite en contact

Si on évoque dans un premier temps (sur ce forum) un Luamanu et qu'on termine avec ce joueur qui pour moi n'a pas la puissance attendue, çà promet pour le reste du recrutement...
Avec des joueurs de prod2, on restera en prod2...
 
On a besoin d'un 8 au profil de tuilagi, le genre de joueur qui franchis un rideau défensif et un joueur qui a l'expérience du haut niveau. Meite peut être un bon complément en sortie de banc mais en aucun cas un titulaire
 
Fiche
Nom complet Bakary Meité
Pays Côte d'Ivoire
Age 31 ans
Date de naissance 30 Septembre 1983
Taille 1.91 m
Poids 110 kg


Carrière pro
Années Equipes
2011 - 2012 Béziers
2012 - En ce moment Massy

qui sait c'est peut être pour remplacer quelqu'un, je trouve que c'est une bonne pioche et j'espère aussi en + un joueur style LUAMANU
 
98 kgs sur d'autres sites, c'est pas pareil, un Luamanu c'est 127 kgs, çà pique un peu plus : à mon avis on aura pas les deux, c'est 1 3 5 les priorités devant
 
Bof bof si on compte monter avec des joueurs de ce niveau, on va rester longtemps en prod2

je ne suis pas loin de penser comme toi des joueurs de ce niveau il y en a dans tous les club de prod2 je pensai qu on serai aller chercher mieux pour remplacer henry.je serai déçus si c est ce joueur qui vient jouer en 8 c est pas être ambitieux ça c est être petit bras. et en plus c est pas son vrai poste numéro 8 il dépanner a ce poste a massy.
 
D'accord avec vous, faut recruter en priorité 1, 3 et 5. Mais n'oubliez pas qu'en 8 Tuilagi est parti, Basilaia n'entre pas dans les plans des coaches et nul doute que le club fera le nécessaire pour le transférer, donc il reste que Château... Il y a donc nécessité de recruter à ce poste. Je ne sais si un espoir peut faire la maille mais si ce n'est pas le cas, faut recruter deux 8. Meité est un bon joueur qui peut nous amener beaucoup...après si Luamanu vient, on sera complet et polyvalent à ce poste.
Lors de son interview du 18 mai, Riri disait qu'il fallait recruter "un pilier droit, un gaucher, un 5, un 7/8 supplémentaires". Meité a le profil du 7/8 supplémentaire et son salaire ou ses prétentions salariales ne doivent pas être astronomique. Enfin, n'oubliez pas que Riri souhaite aussi vendre pour acheter !!!
 
N'oublions pas l'excellent Brazo qui peut aussi couvrir le poste. Mais une recrue pour remplacer Tuilagi est vraiment nécessaire. Une recrue qui déménage.
 
Pourquoi tout le monde s'enflamme avec Lumanu!? Qui l'a vu à l'œuvre ? Car si c'est pour avoir un joueur avec juste un "gabarit", nous avons déjà connu ca avec Taumalolo en pilier et franchement ça vaut rien du tout (je parle de sa tenu en mêlée)!

Meité perso je l'ai vu 2-3 fois a l'oeuvre et franchement il est super bon! Mobile, agressif, qui fou des tempons et tres paternaliste pour les jeunes. De plus il est JIFF et donc il sera facile à intégrér, et connaît bien le championnat!

En 6-7-8 nous avons déjà pas mal de jeunes, entre Rabat, Brazo, Bachelier et demain Majeau un mec comme Meité peut apporter un plus.

Je prefere que le club foute l'oseille sur un 1-3-5 plutôt qu'un 8, ou pour le moment nous en avons 2 en boutique avec Château et Basilaia voir 2 autres avec Brazo et Majeau!
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut