• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

avez vous honte ou pas de notre equipe

A partir du moment ou une équipe perd 2 match d affilé contre des équipes qui ont 2 fois moins de budget c la HONTE point barre . Pas d envie, des joueurs en carton ( michel, votu, ecochard, belie, vilaceca , forletta, cabello, cheron ... ).
 
OUI OUI on devait tout exploser ....pourquoi avoir peur des réalités ? Une équipe TOP 14 contre Une FED 1 ...arrêtez avec les analyses bidons du type, personne n'ira gagné a SAPIAC ...etc....
Ce ne sont pas mes propos. Aucune analyse en ce qui me concerne, simplement la constatation du manque de motivation et de gnac. Quant à une opposition d'une équipe de TOP 14 contre une Féd1, je ne suis pas tout à fait d'accord. Il est clair qu'en jouant comme nous l'avons fait, nous ne pouvons qu'apporter de la confiance à nos adversaires qui jouent le match de l'année contre nous. Si nous n'inspirons pas la crainte, cela se retourne contre nous et apporte une motivation supplémentaire à nos adversaires.
Quant au résultat certain que devrait donner ce type de rencontre suite à nos "origines TOP 14", je dis que le sport n'étant pas une science exacte, on ne peut pas être aussi affirmatif, il suffit de prendre exemple sur la coupe de France de foot. Je le répète, on peut être battu sportivement, mais en faisant preuve de gnac. Espérons que cela ne soit qu'un mauvais passage, et que l'on pourra s'en servir à l'avenir. Je comprends ta réaction, j'ai eu la même à chaud hier soir. Gardons confiance !:6775:
 
A partir du moment ou une équipe perd 2 match d affilé contre des équipes qui ont 2 fois moins de budget c la HONTE point barre . Pas d envie, des joueurs en carton ( michel, votu, ecochard, belie, vilaceca , forletta, cabello, cheron ... ).

Si toute l'équipe est en carton, il faut qu'ils viennent jouer avec nous au Curling !!!
C'est le début d'année, on commence à peine à prendre les inscriptions ! haha
Pour tout contact :

Pambolicurling@jepousselebalai.fr LoL
 
Duvenage satisfaisant? tu plaisantes là
lent sur toutes les sorties, prévisible, aucune hargne, ne sait quelles couleurs il porte, regarde les sauteurs quand le mec avec le ballon lui marche presque dessus.... et comme d'hab il fait un truc bien dans le match et ca le sauve.... je comprends pas.

Ecochard a montré ses limites lui aussi ! Alors Descons en n° 9 ?? On démarre la saison sans aucunes certitudes à ce poste (c'est valable aussi pour beaucoup d'autres postes ... )
 
Après, on a perdu 2 matchs, 2 matchs à l'extérieur.
Même si beaucoup de personnes se voyaient déjà avec la victoire en repartant de Tarbes et Montauban, faut pas non plus prendre les mecs en face pour des quiches !!

Tout le monde nous attend, tout le monde veut nous remuer, tout le monde veut notre tête.

Sauf qu'à un moment, il sera nécessaire que les joueurs répondent présents !!

Perdre à Tarbes ou Montauban il n'y a pas de souci, mais pas en proposant si peu de choses dans le jeu !!!!
Et alors? Ce n'est pas une excuse. Qu'est ce qui nous empêche d'avoir une motivation suffisante pour battre des équipes bien inférieures?

C'est un peu facile de dire qu'on a une cible sur le dos et que personne ne nous ferra de cadeau (sous entendu contrairement à d'autres). L'an dernier la situation était tout autre: on était la petite équipe chez qui il était presque facile de venir s'imposer ce qui faisait qu'on avait également une cible sur le dos. Bref quelle que soit la situation, on trouvera toujours des circonstances atténuantes.

Peu importe qu'on soit attendu chaque week-end, si nous-mêmes on attend les autres de la même façon, ça ne devrait pas poser de problème. Regardez les All Blacks. Tout le monde veut les taper et pourtant quasiment personne n'y arrive. Eux ils assument leur statut de grosse cylindrée en prouvant match après matchs qu'il le méritent. Jamais ils ne sombrent dans la suffisance ou l'à-peu-près. Si on pouvait prendre exemple sur leur sérieux.
 
Je suis derrière l'USAP malgré tout mais je me dit que si on termine dans les 5 premiers de la PRO D2 c'est déjà pas mal vu notre match livré a Sapiac hier soir

VISCA USAP
 
Je suis derrière l'USAP malgré tout mais je me dit que si on termine dans les 5 premiers de la PRO D2 c'est déjà pas mal vu notre match livré a Sapiac hier soir

VISCA USAP

mis à part Pau et Albi, aucune équipe ne semble "mériter" d'être dans les cinq hors il y aura bien trois autres équipes
il faut y croire... au vu des matchs, tarbes, béziers,agen ou bourgoin ne méritent pas plus que nous, hors nous on se reconstruit et on devrait s'améliorer.... normalement, tout comme biarritz
 
Et alors? Ce n'est pas une excuse. Qu'est ce qui nous empêche d'avoir une motivation suffisante pour battre des équipes bien inférieures?

C'est un peu facile de dire qu'on a une cible sur le dos et que personne ne nous ferra de cadeau (sous entendu contrairement à d'autres). L'an dernier la situation était tout autre: on était la petite équipe chez qui il était presque facile de venir s'imposer ce qui faisait qu'on avait également une cible sur le dos. Bref quelle que soit la situation, on trouvera toujours des circonstances atténuantes.

Peu importe qu'on soit attendu chaque week-end, si nous-mêmes on attend les autres de la même façon, ça ne devrait pas poser de problème. Regardez les All Blacks. Tout le monde veut les taper et pourtant quasiment personne n'y arrive. Eux ils assument leur statut de grosse cylindrée en prouvant match après matchs qu'il le méritent. Jamais ils ne sombrent dans la suffisance ou l'à-peu-près. Si on pouvait prendre exemple sur leur sérieux.

Tu as raison, et la réflexion de Vilaceca la semaine dernière, content d'avoir pris un point, montre bien que l'on a pas endossé le costume de "grosse" équipe...
çà se voit aussi dans le manque d'engagement ou d'ambition, le problème est que nous avons connu notre triste destin de rélégué très tard, résultat : un recrutement pas vraiment à la hauteur avec des joueurs sortis de nulle part, pour former un groupe que la préparation d'avant saison a eu pour but de souder, au lieu d'apprendre à jouer ensemble : et çà se voit sur le terrain...
Bref, il manque bien des choses avant que nous devenions la "grosse" équipe que tout le monde veut se taper, et je pense que nous aurons encore de grosses désillusions : je pense que le club nous parlera prochainement d'année de transition :(
 
Retour
Haut