• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] USAP-Munster !

OVALISATION

USAPiste bavard
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
52
Réactions
0
Je partage tout à fait la première partie de ta réponse "Gorobei". Malheureusement Lopez a qq fois tendance à rendre trop vite le ballon mais n'accablons pas nos joueurs :)
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Je partage tout à fait la première partie de ta réponse "Gorobei". Malheureusement Lopez a qq fois tendance à rendre trop vite le ballon mais n'accablons pas nos joueurs :)

Oui tu as raison, d'ailleurs Lopez et Hook (surement moins en réussite que le premier encore dimanche dernier) sont deux joueurs talentueux et indispensables dans le dispositif de M.Delpoux.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
C'est bien que tu lises mes posts mais c'est bien aussi de les lire jusqu'au bout mrgreen ce que je ne comprends ce n'est pas qu'il ne joue pas je connais la règle, ce que je ne comprends c'est qu'elle soit systématique alors qu'elle est au départ faite pour ne pas que les joueurs accumulent trop de match chose qui est loin d'être le cas pour Charteris.

Ah oui ça c'est le problème des règlement a la con mrgreenmrgreenmrgreen une spécialité du rugby ! :p
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
C'est surtout dans le jeu au pied qu'il va nous manquer, car sinon Michel est un bon arrière...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
S.Taofifenoua - Terrain (cap) - Ion
Vilaceca - Léo
Strockoch - Purll - Perez
Durand - Allan
Guitoune - Mafi - Benvenuti -Votu
Michel

Remplaçants : Pulu, Delonca, Narraway, Chateau, Ecochard, Marty, Haughton, Custoja

Terrain capitaine en l'absence de Guiry, Guirado et Hook!

Désolé les copains mais pour moi pas c'est pas un match pour Vahaamahina, devant ils sont solides et surtout coquin! Il nous faut une équipe de guerrier qui vau au charbon! En gros il faut sortir les casques a pointe!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
D'après RR , retours de Marty et de Guirado , on est sauvés !! :D
Chartéris , Hook et Duvenage en congés , ce dernier va d'ailleurs en profiter pour se marier en Afrique du Sud.
 

gorgonzovale

USAPiste bavard
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
62
Réactions
53
Vous commencez à me les briser menus avec vos "Vaha la danceuse" et autres couillonnades. S'il y a un match à lui faire jouer, c'est celui-là. On s'est fait bouffé dans les rucks à l'aller et Vahamaina est notre meilleur récupérateur sur ces phases. Vous dites qu'il choisit ses matches et ne joue que contre les gros. Alors dans votre logique, je comprends que vous demandiez sa non sélection sur un match à Oyonax, mais là, contre le Munster, un match sur France 2, tu peux pas demander la même chose sans te déjuger, où alors tu as la même intelligence que Laporte quand il dit qu'il ne fera plus jouer Bruni (même lui n'est pas assez idiot pour appliquer cette idée foireuse).
Sur la compo de jmf66, je ferais rentrer Vaha, descendre Leo en 8 et glisser Purll en 6. Strokosh qui est un joueur que j'adore et un guerrier n'a plus de jambes depuis son retour de tournée. Il nous coûte 3 essais sur les 2 derniers matches parce qu'il marche et ne peut fermer les intervalles au près des regroupement. Laissons le récupérer.

Derrière, on retrouve des solutions: Ca me fait mal de sortir Benvenuti qui prend petit à petit des repères et qui a besoin de jouer, mais Marty Mafi est la paire qui devrait nous apporter le plus de sécurité en défense, et d'envie en général (à moins que cette paire ne nous coûte 2 cartons rouges, mais il faut prendre le risque).

En fond de cours, Guitoune Michel (enfin en 15) Votu qui se fait pardonner n' importe quelle sortie arrosée avec un match comme la semaine dernière
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas