• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] USAP-Munster !

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
tao-guirado-pulu
vilaseca-vaha
perez-purll-leo
durand -allan
guitoune-mafi-votu-benvenutti
michel

ion-terrain-custoja-,???-chateau-marty-haugton

et nous le public
il faut que aime giral s embrasse
comme je l ai dit
a l entree des arbitres que tout le public se retourne et baisse son pantalon
on fera le buzz de l annee et ainsi on pourra enfin discuter de nos chers arbitres

au fait webmaster il y a 2-3 mois tiu m as donne un carton jaune pour propos deplaces envers un certain arbitre et surtout certaines directives a faire contre lui
aujour d hui le monde du rugby s insurge sur cette parodie de rugby de dimanche apres midi
sauf un ' le mec de l equipe" le binoclar
laporte au moscato show a descendu cet arbitre lundi soir
notre president a bien parler egalement a rf roussillon
alors je le dis
a force de rien dire-il arrivera un accident a un arbitre
et la tout le monde ne comprendra pas
et pourtant
REAGISSONS ET SAMEDI LA CATHEDRALE DOIT RESONNER DANS TOUT LE PAYS CATALAN
SOYONS FIER ET JE SUIS SUR QUE LES 23 JOUEURS DE L USAP QUELS QU ILS SOIENT
SAURONT LAVER NOTRE HONNEUR
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Bon et bien niveau billeterie le constat est une fois de plus là !

Il reste plus de 2500 places à vendre à tribune à cette heure ci !! J'espère au moins que les 1000 places pour les Irlandais sont déjà achetées haha
En tout cas sur le coup je pense et je trouve l'USAP intelligent car j'ai bien l'impression que les 1000 places achetées par les Irlandais ne sont pas des places populaires. En effet il reste encore plus de 1000 places dispo entre la Gouta et la Vaquer... :(:(:(

Au jour d'aujourd'hui je peux dire qu'on sera loin de faire Guichet fermé ce w.e, très loin même ! Mais le match étant samedi, sans vent et avec du soleil, il est fort possible que le jour du match soit très propice au ventes de places.

Allez si je me mouille, je dirai que l'on sera 12 500 samedi ! Chiffre à affiner bien évidemment LoL
 

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
398
Réactions
194
Bon, ben si ça peut vous rassurer, je descends de Lyon pour le match !
Et j'étais là y a 10 ans pour la victoire 23 à 8 face au Munster à AG.
Quand il faut y être, on y est.


Bon et bien niveau billeterie le constat est une fois de plus là !

Il reste plus de 2500 places à vendre à tribune à cette heure ci !! J'espère au moins que les 1000 places pour les Irlandais sont déjà achetées haha
En tout cas sur le coup je pense et je trouve l'USAP intelligent car j'ai bien l'impression que les 1000 places achetées par les Irlandais ne sont pas des places populaires. En effet il reste encore plus de 1000 places dispo entre la Gouta et la Vaquer... :(:(:(

Au jour d'aujourd'hui je peux dire qu'on sera loin de faire Guichet fermé ce w.e, très loin même ! Mais le match étant samedi, sans vent et avec du soleil, il est fort possible que le jour du match soit très propice au ventes de places.

Allez si je me mouille, je dirai que l'on sera 12 500 samedi ! Chiffre à affiner bien évidemment LoL
 

zippo

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Septembre 2012
Messages
886
Réactions
638
USAP VS MUNSTER : le retour...

Je pense que ce match retour sera une bonne surprise, non pas que nous allons mettre 50 pts aux Munstermen (nous sommes bien trop diminués + nous faisons souffler quelques cadres en vue du Top 14), mais je pense que l'agressivité et le combat seront au rendez-vous et ... actuellement celà me suffirait.

Pronostic : courte victoire USAP.

Ps: j'ai revisionné le match aller et je confirme Votu trés présent et surtout Charteris qui revient à son meilleur niveau (meilleur plaqueur avec 20 placages loin, trés loin devant ses coéquipiers).
 
Dernière édition par un modérateur:

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Devant les caméras de France 2 , ce serait bien de faire un match plein avec la victoire au bout !
De quoi réussir une belle opération médiatique :404318::404318:
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Perso j'ai mon stock de pavé et boules de pétanques...
 
Haut Bas