• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] USAP-Munster !

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Ce qui donnerait :
TAO TERRAIN ION
VAHA VILACECA
PEREZ LEO PURLL
DURAND ALLAN
VOTU MARTY MAFI GUITOUNE
MICHEL
R / PULU GUIRADO CUSTOJA STROK NARRAWAY ECOCHARD BENVENUTI HAUGHTON

Mais gare aux cartons (Vilaceca, Perez, Léo, Marty...)
Et pourvu qu'Allan, notre buteur, soit dans un bon jour...
Juste un petit encouragement pour finir :

BOUFFEZ LES !!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je n'ai pas encore vu de sujet de ce type donc je le créé.

Voici la dernière info du club (Sur facebook):

Avis à tous les supporters, pour que le stade Aimé Giral soit aux couleurs "Sang et Or" lors de la réception de la Red Army et faire un maximum de bruit pour encourager notre équipe, rendez-vous samedi 14 décembre à 11h00 devant la boutique du stade pour mettre en place les tap-tap offerts par l’Indépendant.

Je ferai un point sur la billeterie demain mais en Goutta ça fait très très peur !
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Entre la présence des caméras de France 2 et la pression des dirigeants britanniques qui ont du mettre ce match sous haute surveillance , j`ai bien peur qu`on assiste a un non match avec des usapistes qui auront pour consignes de ne pas se faire remarquer une fois de plus !
De plus en face ce n`est pas n`importe qui , bref si on gagne ce sera l`exploit de l`année , compte tenu de tout ce contexte !
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Vous commencez à me les briser menus avec vos "Vaha la danceuse" et autres couillonnades. S'il y a un match à lui faire jouer, c'est celui-là. On s'est fait bouffé dans les rucks à l'aller et Vahamaina est notre meilleur récupérateur sur ces phases. Vous dites qu'il choisit ses matches et ne joue que contre les gros. Alors dans votre logique, je comprends que vous demandiez sa non sélection sur un match à Oyonax, mais là, contre le Munster, un match sur France 2, tu peux pas demander la même chose sans te déjuger, où alors tu as la même intelligence que Laporte quand il dit qu'il ne fera plus jouer Bruni (même lui n'est pas assez idiot pour appliquer cette idée foireuse).
Sur la compo de jmf66, je ferais rentrer Vaha, descendre Leo en 8 et glisser Purll en 6. Strokosh qui est un joueur que j'adore et un guerrier n'a plus de jambes depuis son retour de tournée. Il nous coûte 3 essais sur les 2 derniers matches parce qu'il marche et ne peut fermer les intervalles au près des regroupement. Laissons le récupérer.

Derrière, on retrouve des solutions: Ca me fait mal de sortir Benvenuti qui prend petit à petit des repères et qui a besoin de jouer, mais Marty Mafi est la paire qui devrait nous apporter le plus de sécurité en défense, et d'envie en général (à moins que cette paire ne nous coûte 2 cartons rouges, mais il faut prendre le risque).

En fond de cours, Guitoune Michel (enfin en 15) Votu qui se fait pardonner n' importe quelle sortie arrosée avec un match comme la semaine dernière



je pense que JFM66 a bien raison....:391581::391581:

ton wahaamahina l an prochain jouera tres peu en top 14 avec les maxi 30 matchs et puis faut donner la chance a ceux qui restent au club.....un bon VILASECA ya rien de mieux...faut casser du britannique ce samedi;faut mettre des teignousses
 
Dernière édition par un modérateur:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 514
Il faut l'ouvrir en section Hcup !

L'important dans l'avant-match, c'est le moment de la désignation de l'homme en vert. Doyle aura-t-il récupéré les lunettes virtuelles magiques qui font disparaître Paul O'connell des écrans radars ?
 

gorgonzovale

USAPiste bavard
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
62
Réactions
53
D'une, ce n'est pas mon Vahamahina, mais pour toute cette saison, c'est le notre. Tu crois vraiment qu'on est assez riches pour se permettre de pas faire jouer les joueurs un an avant leur départ?
De deux, si tu lisais plus attentivement, tu aurais compris que je mets dans ma compo Vaha et Vilaseca. Tout simplement parce que ce sont les 2 seuls secondes ligne disponibles en l'absence de Charteris et Tao. Mais si tu préfères mettre des 3ème lignes en seconde plutôt qu'un international français...
Jusqu'à présent, Guillaume n'a jamais fait 80 minutes depuis le début de la saison, donc ça veut dire que tu veux te retrouver à la 60ème avec une seconde ligne Purll Leo? Donc on va reculer de 10 mètres sur chaque mélée. Beau cadeau de noël pour le pauvre Custoja.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Et qui sait Vahaa va peut être se rétracter comme Bruni et rester à l'USAP LoL
 
Haut Bas