• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] USAP-Munster !

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
Rien à voir avec la gestion du club.
Il y a une règle; le club DOIT l'appliquer

elle aurai du l appliqué la semaine dernière c est tous mauvaise gestion de l effectif et on va le payer samedi c est pas avec la danseuse vaha qu on avancera devant un pack puissant.
 

OVALISATION

USAPiste bavard
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
52
Réactions
0
D'accord pour la danseuse de bourrée auvergnate mais je pense que le choix était de prendre le BD en Irlande en empêchant le BO du munster. Et à part toi qui pouvait prévoir la blessure de Lopez ?
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
D'accord pour la danseuse de bourrée auvergnate mais je pense que le choix était de prendre le BD en Irlande en empêchant le BO du munster. Et à part toi qui pouvait prévoir la blessure de Lopez ?

je n ai rien prévu moi je voie qu on a que tommy allan en 10 même duvenage ne joue pas et les gens croix au miracle il faut arrêté de rêver.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Il n'y a rien a comprendre , il a joué avec le pays de galles en novembre, on est OBLIGE de le mettre en congés , c'est fait. On a Vilaceca et on va le voir jouer,je suis content.

C'est bien que tu lises mes posts mais c'est bien aussi de les lire jusqu'au bout mrgreen ce que je ne comprends pas ce n'est pas qu'il ne joue pas je connais la règle, ce que je ne comprends pas c'est qu'elle soit systématique alors qu'elle est au départ faite pour ne pas que les joueurs accumulent trop de match chose qui est loin d'être le cas pour Charteris.
 
Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Et le choix de ce match pour faire reposer Hook !!! :mad::325599::391581:
 

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Messages
444
Réactions
20
Pour ce match, j'espère que Allan et Michel sauront trouver les touches quand il faut et moins rendre le ballon au pied contrairement à Lopez et à Hook au match aller.
La présence de Purll dans le domaine de la touche est indispensable à mon avis du fait de la non sélection de Charteris.

Il faudra être également plus attentif sur les ballons que les irlandais sauront récupérer dans les rucks ou sur les ballons tombés de notre équipe.

Quant au pick and go que les irlandais vont infliger à notre équipe, nos joueurs vont subir, cela parait inévitable mais j'espère que nos joueurs sauront embrouiller les rucks irlandais autant que irlandais sauront le faire.

Ce match va être difficile à gagner ne nous leurrons pas mais le potentiel offensif de notre équipe et la qualité de la ligne de défense qui s'est peu fait transpercer sur les attaques placées des irlandais au match aller sont des signes encourageants.
 
Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
Et le choix de ce match pour faire reposer Hook !!! :mad::325599::391581:


Pour qu'il puisse être aligné à Oyonnax, sur un terrain lourd sur lequel il n'a tenté aucune relance...

Avec le résultat que l'on sait...:96294::96294::96294:
 
Haut Bas