• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Montpellier - USAP

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Les joueurs de l'USAP sont venus en vacances (à part 2-3 vaillants, Piukala, Bezian, Vilaceca par exemple)

J'aime et merci à ces trois joueurs .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
[MENTION=162]Carto[/MENTION]
Pas de quoi faire une grosse déprime quand même.
L'objectif hcup atteint et l'équipe dans les 7
Il y a quelques années pour le rct, j'aurai signé de suite.
Je te souhaite une meilleure saison l'année prochaine et pourquoi pas une phase finale entre nous.
C'est sincère.
Amicalement
merci @Tana
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Un joueur comme Bézian a bientôt 25 ans ! Et a connu plusieurs entraîneurs, qui ne l'ont jamais fait jouer en équipe première...

Je me souviens d'il y a quelques années ou certains disaient pareil qu'aujourd'hui a propos de joueurs comme Bourret, Bouquié, Ruiz, Anies, Benassis et j'en passe..." on aurait dû leur faire confiance" On voit ou ils sont maintenant.

Je fais confiance aux entraîneurs concernant les jeunes joueurs. On en s'est pas trop trompé sur les joueurs a conserver ou pas ces dernières années.

Je préfère garder une ou deux pépites à polir patiemment que dix cailloux de moindre valeur.

Bézian , Brunel le faisait jouer , il a ensuite été barré par les arrivées de joueurs chevronnés , il a fait des matchs en coupe d'Europe très intéressants , il manque un peu de puissance .
C'est ce qui se disait d'Olibeau quand il est parti du club , on connait la suite .
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Un joueur comme Bézian a bientôt 25 ans ! Et a connu plusieurs entraîneurs, qui ne l'ont jamais fait jouer en équipe première...

Je me souviens d'il y a quelques années ou certains disaient pareil qu'aujourd'hui a propos de joueurs comme Bourret, Bouquié, Ruiz, Anies, Benassis et j'en passe..." on aurait dû leur faire confiance" On voit ou ils sont maintenant.

Je fais confiance aux entraîneurs concernant les jeunes joueurs. On en s'est pas trop trompé sur les joueurs a conserver ou pas ces dernières années.

Je préfère garder une ou deux pépites à polir patiemment que dix cailloux de moindre valeur.

Tu as raison d'apporter cette précision et je ne compare pas Bézian avec Fernande Lobbe mais là ou je suis plus qu'affirmatif , c'est pour dire que Bézian pouvait nous aider comme remplaçant à diminuer le temps de jeu de nos titulaires exténués (entre un Guiry cuit et un Bézian à 100%, je suis sûr qu'il n'y a pas tant de différence que ça). C'est un troisième ligne plutôt efficace dans son placement, dans ses placagaes, en touche. Ca suffit largement pour en faire une doublure convaincante (au minimum), exactement comme Delonca qui m'a plus marqué l'an dernier en 8 matchs très sérieux que Terrain en une année (et pourtant, je croyais que Terrain allait vraiment nous apporter plus que ça).

Et ces 2 là ne se sont jamais, jamais troué à chaque fois qu'on leur a demandé, au pied levé, de renforcer la 1.

Souhaitons leur bonne continuation, ils le méritent ! Et souhaitons à Carbou ou à Chateau si sa venue se confirmait de faire une apparition de tps en tps avec la 1.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Pas vu le match,quelqu'un peut me faire une analyse en quelques lignes,s'il vous plait?;)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Pas vu le match,quelqu'un peut me faire une analyse en quelques lignes,s'il vous plait?;)

Quand je vois la compo,je souhaite qu'une chose:
-Pour fermer le clapet de notre coach adulé,c'est que le 8 de devant se comporte bien en mêlée et en touche!!
Juste pour lui faire fermer son clapet sur les changements non faits pendant toute la saison!!
Histoire que nous les petites gens passons moins pour des cons à la radio!!:231183::231183:
Ben, on va dire que ce match donne raison à Delpoux d'avoir peu fait tourner.
Un première mi-temps lamentable ou l'on prend 3 essais à 0 et 22-0, avec des joueurs...en vacances et d'autres ... qui font bien de partir, ils n'auraient pas joué l'an prochain.
En deuxième mi-temps, l'entrée des cadres Romain Tao, Guirado, Cazenave, Marty a redonné un peu de tonus à notre équipe et nous marquons 4 essais, plutôt bien construits, et en encaissons 4.
Dernier détail, l'arbitre : Rebolal a été très sélectif dans sa vision du jeu...comme à son habitude.

Bon match de Bézian (surtout) et Villaceca.
 
Haut Bas