• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Montpellier - USAP

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
[MENTION=162]Carto[/MENTION]
Pas de quoi faire une grosse déprime quand même.
L'objectif hcup atteint et l'équipe dans les 7
Il y a quelques années pour le rct, j'aurai signé de suite.
Je te souhaite une meilleure saison l'année prochaine et pourquoi pas une phase finale entre nous.
C'est sincère.
Amicalement

Je t'ai mis un pouce vert pour ta sympathie mais on n'y est pas encore en H Cup
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 417
Réactions
1 111
première année de l'ère Delpoux .
Quand Brunel a repris l'équipe elle sortait des phases finales , quand Delpoux l'a reprend on récupère un bon effectif mais des problèmes dans l'équipe .
Finalement , avec un effectif en parti renouvellé , on ne s'en sort pas si mal.
Actuellement avec une mêlée pas trop performante , on finit 7ième et en demi de la petite coupe .
Les saisons précédentes ont avait une bonne mêlée et c'était pratiquement tout.
La on à plus rien dans le moteur , des joueurs fatigués et en un mois on a perdu , pratiquement tout ,.
La touche , avec le retour de Charteris ça ira mieux .


Quel bel euphémisme ! :bravo:
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Un joueur comme Bézian a bientôt 25 ans ! Et a connu plusieurs entraîneurs, qui ne l'ont jamais fait jouer en équipe première...

Je me souviens d'il y a quelques années ou certains disaient pareil qu'aujourd'hui a propos de joueurs comme Bourret, Bouquié, Ruiz, Anies, Benassis et j'en passe..." on aurait dû leur faire confiance" On voit ou ils sont maintenant.

Je fais confiance aux entraîneurs concernant les jeunes joueurs. On en s'est pas trop trompé sur les joueurs a conserver ou pas ces dernières années.

Je préfère garder une ou deux pépites à polir patiemment que dix cailloux de moindre valeur.
 
Dernière édition par un modérateur:

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Je t'ai mis un pouce vert pour ta sympathie mais on n'y est pas encore en H Cup
c'est une énorme blague de voir le SF battre le Leinster
crois moi il y a pas photo entre les 2 :6775:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Sur ce match , ma conviction s'est faite: on ne doit avoir aucun regret pour les départ de Mélé et Hume. Un temps , je pensais que l'USAP faisait , peut-être une erreur en ne les retenant pas. Maintenant , je suis sur que ces départs nous ferons faire des économies et qui sait : un joker.
Les jeunes? Ils ont joué en espoirs contre toutes les équipes du Top 14 ; ils n'ont tapés dans l'oeil d'aucun recruteur donc ......
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Je t'ai mis un pouce vert pour ta sympathie mais on n'y est pas encore en H Cup
les parisiens ont quand même plus de chance de se prendre un carton rouge pour fourchette que de battre le Leinster en finale à Dublin mrgreen
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
L'avenir? Les bases de notre future équipe m'inquiètent; l'exploitation des ballons est certes très agréable mais la faiblesse et la négligence de la conquête sont catastrophique. Le pire c'est que c'est voulu. Ne plus accorder aux jeu d'avant l'importance que on lui accordait dans le temps: voir le jeu évoluer vers le jeu de l'émisphère sud où la mêlée est une phase de remise en jeu du ballon.
Je ne pense pas que les européens, les britanniques en tête,vont se diriger vers ce type de jeu.
 
Haut Bas