• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Montpellier - USAP

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Ben, on va dire que ce match donne raison à Delpoux d'avoir peu fait tourner.
Un première mi-temps lamentable ou l'on prend 3 essais à 0 et 22-0, avec des joueurs...en vacances et d'autres ... qui font bien de partir, ils n'auraient pas joué l'an prochain.
En deuxième mi-temps, l'entrée des cadres Romain Tao, Guirado, Cazenave, Marty a redonné un peu de tonus à notre équipe et nous marquons 4 essais, plutôt bien construits, et en encaissons 4.
Dernier détail, l'arbitre : Rebolal a été très sélectif dans sa vision du jeu...comme à son habitude.

Bon match de Bézian (surtout) et Villaceca.
Tu plaisantes, non? Ce match n'apporte aucune indication, et je vois pas comment tu peux dire qu'il donne raison à Delpoux. A trop vouloir constamment défendre ce qu'il se passe au club, tu en arrives à dire n'importe quoi. Si tu avais été l'Éternel remplaçant toute la saison, tu aurais tout donné dans ce match à la con? Cela aurait pu être un match à enjeu si justement Delpoux avait fait plus tourner ; malheureusement, cela n'a pas été le cas.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 217
Réactions
9 231
Pas vu le match,quelqu'un peut me faire une analyse en quelques lignes,s'il vous plait?;)

Bé moi non plus je l'ai pas vu mais je peux te résumer : veni, vidi... heuuuuuu, j'ai oublié la fin. mrgreen
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Ben, on va dire que ce match donne raison à Delpoux d'avoir peu fait tourner.
Un première mi-temps lamentable ou l'on prend 3 essais à 0 et 22-0, avec des joueurs...en vacances et d'autres ... qui font bien de partir, ils n'auraient pas joué l'an prochain.
En deuxième mi-temps, l'entrée des cadres Romain Tao, Guirado, Cazenave, Marty a redonné un peu de tonus à notre équipe et nous marquons 4 essais, plutôt bien construits, et en encaissons 4.
Dernier détail, l'arbitre : Rebolal a été très sélectif dans sa vision du jeu...comme à son habitude.

Bon match de Bézian (surtout) et Villaceca.

Merci :6775:
Pour le report tu l'as eu facile!hahahaha
Certains n'avaient pas jouer une mi-temps depuis un bon moment,mais bon c'est pas grave,ils auraient pu!!!:231183:
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
En fait pour résumer le match c'était portes ouvertes de chaque côté (11 essais) sauf que nous, on se fait châtié en mêlée et on loupe pratiquement tous nos tirs au buts
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Tu plaisantes, non? Ce match n'apporte aucune indication, et je vois pas comment tu peux dire qu'il donne raison à Delpoux. A trop vouloir constamment défendre ce qu'il se passe au club, tu en arrives à dire n'importe quoi. Si tu avais été l'Éternel remplaçant toute la saison, tu aurais tout donné dans ce match à la con? Cela aurait pu être un match à enjeu si justement Delpoux avait fait plus tourner ; malheureusement, cela n'a pas été le cas.

A la base, je répondais à latulipe13 qui souhaitait que :
-Pour fermer le clapet de notre coach adulé,c'est que le 8 de devant se comporte bien en mêlée et en touche!!
Juste pour lui faire fermer son clapet sur les changements non faits pendant toute la saison!!


Au vu de ce match ou :
Villaceca, souvent remplaçant a été bon,
Bézian très peu vu a été bon.
RTW, que beaucoup réclamait pour ses qualités de pousseur en mêlée, a été très moyen, la rentrée de Tao5 a montré pourquoi il était le titulaire.
Cazenave s'est montré bien meilleur animateur que Mélé dans ces conditions.
Notre pack a peut-être réalisé sa pire performance en mêlée
...Et j'en conclue que ce match a plutôt donné raison à Delpoux d'avoir peu fait tourner cette année, libre à toi de penser que c'est "n'importe quoi".
Par contre, le match de Bézian donne tort à Delpoux, il aurait mérité plus de temps de jeu.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Par contre, le match de Bézian donne tort à Delpoux, il aurait mérité plus de temps de jeu.

C'est une critique que je fais à Delpoux!!
Pouquoi s'entêter à mettre la même première ligne pendant plus de 5 matchs alors qu'on peut faire tourner autant qu'on veut!!
Pourquoi ne pas axer les entrainements sur nos faiblesses (mêlée,touche,renvoi) et lâcher un peu le mouvement général avec plus de la moitié des mecs nouveaux dans l'effectif!!
Pourquoi ne pas faire tourner l'effectif un peu plus (en l’expliquant aux supporters,par voie de presse ou à la radio),histoire de ne pas se faire taper dessus quand il le fait!!

Tout ça pour dire que le critiquer sur certains points ne veux pas dire remettre en cause tout le travail qu'il apporte au groupe.
Quand on vient à une radio c'est pour échanger avec les supporters,pas pour les prendre pour des cons et les rabaisser!Là,je parle aussi pour Doeureux,qui me déçoit dans sa communication,son côté arrogant et plus que déplacé sachant comment il a fini sa carrière au club!:231183:

Moi j'aime la discussion mais force est de constater que ces gens n'écoutent personne.C'est pas une dictature,mais presque!:391581:
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Dans l'analyse du match il faut quand même tout relativiser : hormis l'honneur du maillot, les carottes étaient cuites pour nous et donc , sans doute difficile de se motiver. Mais ce match est a l'image de la saison pour ce qui est des mêlées.
Le plus ridicule est RTW qui avait parlé d'un match qui ne serait pas flanby ! Lui a été inexistant a part d' un tampon sur trinmachin dont il s'est aussitôt excusé ( je ne t'ai pas fait mal ??). Mele lui aussi était ailleurs et la pénalité en est la preuve flagrante mais idem dans le jeu. Hume était déjà en retraite faisant des fautes de main de gamin, plante jouait il ? Tiens je suis incapable de le dire ...
2 joueurs ont surnage a leur avantage , bezian et vilaceca, épaulés par captain guiry qui a besoin de décompresser. D'ailleurs le brillant commentateur a toujours pris bezian pour guiry ... Ces deux la ont fait honneur au maillot en étant de tous les combats. Bezian en touche et dans le jeu, ce qui lui vaudra une agression par le 8 de la capitale...régionale !
Pour le reste fallait bien suivre pour savoir qui rentrait ou pas en jeu mais les apports de cazenave, surtout, et tao ensuite ont rééquilibre les débats. Guitoune a été mieux en 2ème , Catala s,est battu, guirado faisait des risettes a geli, dans la bonne humeur ...
Alors vouloir tirer des conclusions de ce match c'est du n'importe quoi. Moi je le passe en pertes et profits , si l'on peut dire ! Pour les profits il fallait garder vilaceca , c'est bien et bezian, ce serait con qu il parte mais bon ...
Alors la sortie de delpoux après un tel match est ****** , excusez moi mais valait mieux s'écraser et partie en vacances en attendant le 17 mai !!!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Comment tirer des conclusions sur des joueurs qui ont été pris pour des cons toute l'année et qui ne sont pas conservés dans un match sans enjeu !!!
 
Haut Bas