• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant match] Montpellier - USAP

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 157
Réactions
3 991
Ville
x
Béziam quel dommage de le laisser partir et de ne pas l'avoir, bon match cet après, midiir intégrer plus tôt 0
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Bézian comme Delonca font partie des regrets. On les a vu l'an dernier tenir la barraque en début de saison, l'an dernier. Cette année, rien de rien....

Quand j'ai vu arriver Delpoux, de Carli et Arlettaz, je me suis dis qu'on allait taper dans les jeunes cette année (Arlettaz s'est occupé de l'école de formation à Montpellier pendant plusieurs années, ,de Carli s'occupait des jeunes italiens, Delpoux avait sorti des jeunes à Bègles).

J'y croyais vraiment. C'est ma plus grosse déception les concernant. :(
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 157
Réactions
3 991
Ville
x
première année de l'ère Delpoux .
Quand Brunel a repris l'équipe elle sortait des phases finales , quand Delpoux l'a reprend on récupère un bon effectif mais des problèmes dans l'équipe .
Finalement , avec un effectif en parti renouvellé , on ne s'en sort pas si mal.
Actuellement avec une mêlée pas trop performante , on finit 7ième et en demi de la petite coupe .
Les saisons précédentes ont avait une bonne mêlée et c'était pratiquement tout.
La on à plus rien dans le moteur , des joueurs fatigués et en un mois on a perdu , pratiquement tout ,.
La touche , avec le retour de Charteris ça ira mieux .
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 505
Réactions
1 430
Je pense aussi que le début de saison ( 3 match perdu d'affilé) n'a pas permis à Delpoux de tester des jeunes , nous verrons bien la saison prochaine
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 157
Réactions
3 991
Ville
x
Bézian comme Delonca font partie des regrets. On les a vu l'an dernier tenir la barraque en début de saison, l'an dernier. Cette année, rien de rien....

Quand j'ai vu arriver Delpoux, de Carli et Arlettaz, je me suis dis qu'on allait taper dans les jeunes cette année (Arlettaz s'est occupé de l'école de formation à Montpellier pendant plusieurs années, ,de Carli s'occupait des jeunes italiens, Delpoux avait sorti des jeunes à Bègles).

J'y croyais vraiment. C'est ma plus grosse déception les concernant. :(
Même avis , très déçu , Bezian pour ma part aurait mérité un peu plus de considération.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
[MENTION=162]Carto[/MENTION]
Pas de quoi faire une grosse déprime quand même.
L'objectif hcup atteint et l'équipe dans les 7
Il y a quelques années pour le rct, j'aurai signé de suite.
Je te souhaite une meilleure saison l'année prochaine et pourquoi pas une phase finale entre nous.
C'est sincère.
Amicalement
 
Haut Bas