• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-Match] Gloucester - USAP

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 376
Réactions
451
Ville
cambridge
Ok, gagne le premier match et pense le prochain apres. Avec une gange en angleterre, il sera bien dans notre section, et le plus grand match contre Munster pendant decembre. Edimboug..... j'espere une autre gagne en ecosse, avec les points.

Positive pour notre equipe, s'il vous plait!!:231183: Oubliez les Top 14 pour le moment.

Allez usap!

:drapeau:
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
6 247
Ville
perpignan
TREV ,bon voyage à OYONNAX ...

Nous serons à KINGSHOLM et ,normalement TRACY and DARREN ,supporters des WARRIORS nous y rejoignent..

@GRAHAM

Nous serons placés en JS SECURITY STAND ,derriere les poteaux et certains copains en SHED ..va falloir se faire entendre !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 850
Réactions
2 580
TREV ,bon voyage à OYONNAX ...

Nous serons à KINGSHOLM et ,normalement TRACY and DARREN ,supporters des WARRIORS nous y rejoignent..

@GRAHAM

Nous serons placés en JS SECURITY STAND ,derriere les poteaux et certains copains en SHED ..va falloir se faire entendre !

Génial ! Ils ont vraiment une incroyable mentalité ces supporters de Worcester.
 

schneiderlein

USAPiste bavard
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
66
Réactions
0
TREV ,bon voyage à OYONNAX ...

Nous serons à KINGSHOLM et ,normalement TRACY and DARREN ,supporters des WARRIORS nous y rejoignent..

@GRAHAM

Nous serons placés en JS SECURITY STAND ,derriere les poteaux et certains copains en SHED ..va falloir se faire entendre !


Merci beaucoup! Je te souhaite bon voyage à Gloucester. Mais, fais gaffe! Tu auras du mal à comprendre le drôle d' anglais qu' ils parlent là-bas! :?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 850
Réactions
2 580
TREV ,bon voyage à OYONNAX ...

Nous serons à KINGSHOLM et ,normalement TRACY and DARREN ,supporters des WARRIORS nous y rejoignent..

@GRAHAM

Nous serons placés en JS SECURITY STAND ,derriere les poteaux et certains copains en SHED ..va falloir se faire entendre !

[MENTION=224]coll roig[/MENTION]
J'ai demandé les endroits où sortir à Gloucester, le Teague est le meilleur pub dans les environs du stade, c'est leur Sin Bin à eux, Mike Teague ancien 3ème ligne chez eux (et international). Sinon, on m'a conseillé à plusieurs reprises, la même chose qu'à toi, Cheltenham à 10mn en train ou 15mn en voiture et le quartier de... Montpellier que nous serons donc obligés de mettre à sac !

Aucun lieu où manger pour l'instant...

[MENTION=978]schneiderlein[/MENTION]
Nice to read you again !
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
L'arbitre du match : Leighton Hodges (Gal)

Source :http://www.ercrugby.com/fra/hcup/arbitres/index.php

La petite remarque pour attirer Jean-Louis : Gloucester est à 40 km de la frontière galloise.
Je demande des arbitres catalans du sud pour nos matchs à domicile.

Aucun arbitre écossais ni italien en HCup, le rugby n'est pas prêt de s'étendre en Europe (s'il considère des pays membres à part entière comme des "sous-membres"), pas sûr que ça déplaise aux britanniques. La Rugby Challenge Cup ne va rien améliorer à ce sujet d'ailleurs.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 146
Réactions
5 971
La petite remarque pour attirer Jean-Louis : Gloucester est à 40 km de la frontière galloise.
Je demande des arbitres catalans du sud pour nos matchs à domicile.

Aucun arbitre écossais ni italien en HCup, le rugby n'est pas prêt de s'étendre en Europe (s'il considère des pays membres à part entière comme des "sous-membres"), pas sûr que ça déplaise aux britanniques. La Rugby Challenge Cup ne va rien améliorer à ce sujet d'ailleurs.

Figure toi qu'on aura un arbitre italien pour le Usap - Edimbourg! (décidément le match clin d'oeil pour Allan)
 
Haut Bas