• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-Match] Gloucester - USAP

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 052
Réactions
283
Bon faut espérer que ce déplacement ne sera pas une mauvaise aventure, autant d'un point de comptable que du coté physique.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 852
Réactions
2 588
Bon faut espérer que ce déplacement ne sera pas une mauvaise aventure, autant d'un point de comptable que du coté physique.

D'un point de vue physique on peut déjà dire que les supporters reviendront diminués de ce déplacement.

Salt and vinegar, please !
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 379
Réactions
451
Ville
cambridge
A samedi, mes copins!!

Allez usap!!

Je cherche le salt and vinegar pour toi!! Pas de cheese and onion, mais du Guinness.....
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
La petite remarque pour attirer Jean-Louis : Gloucester est à 40 km de la frontière galloise.
Je demande des arbitres catalans du sud pour nos matchs à domicile.

Aucun arbitre écossais ni italien en HCup, le rugby n'est pas prêt de s'étendre en Europe (s'il considère des pays membres à part entière comme des "sous-membres"), pas sûr que ça déplaise aux britanniques. La Rugby Challenge Cup ne va rien améliorer à ce sujet d'ailleurs.

Tu fais bien de le noter! P'tain, ça sent bien fort le complot! Je parie sur Clancy pour le match retour! Sem foutouts !! haha
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Mon equipe:

Taumalolo guirado ion (tao terrain jgenti)
charteris tao (vilaceca)
strokoch narraway perez (purll)

duvenage (durand)

lopez

guitoune benvenutti mafi mjeveku (haugthon -michel)

hook
 

lifeimi

USAPiste convaincu
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
228
Réactions
0
La compo selon l'ERC:

15. James Hook, 14. Wandile Mjekevu, 13. Tommaso Benvenuti, 12. Lifeimi Mafi, 11. Sofiane Guitoune, 10. Camille Lopez, 9. Nicolas Durand, 1. Sebastien Taofifenua, 2. Guilhem Guirado (capt), 3. Paulica Ion, 4. Dan Leo, 5. Romain Taofifenua, 6. Justin Purll, 7. Alasdair Strokosch, 8. Luke Narraway,
16. Romain Terrain, 17. Kisi Pulu, 18. George Jgenti, 19. Jean-Pierre Perez, 20. Dewaldt Duvenage, 21. David Marty, 22. Joffrey Michel, 23. Luke Charteris,
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Article sur le retour en Hcup de l’Usap dans lequel Hook est interviewé : http://www.sport24.com/rugby/h-cup/actualites/hook-et-l-usap-de-retour-sur-la-grande-scene-657267

Je constate que Hook est plus optimiste et ambitieux que son entraîneur dans l’article de l’indépendant de ce jour (V. page top 14 du forum), qui pondère toutes ses réponses.

Dans les déclarations du joueur, on ressent sa motivation et les espoirs qu’il fonde en cette compétition et son équipe : « On peut faire quelque chose de bien. On doit se prouver quelque chose.» ; pour ce déplacement, il précise : «Pour notre premier match, on va à Gloucester, il faut que l’on fasse un résultat là-bas.», après un topo sur son parcours dans cette compétition, il évoque l’attrait majeur manifesté par les compétiteurs de sa trempe, pour des rencontres où s’affrontent les meilleurs joueurs mondiaux et dont : « Le niveau de jeu se rapproche vraiment du niveau international.»
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
La compo selon l'ERC:

15. James Hook, 14. Wandile Mjekevu, 13. Tommaso Benvenuti, 12. Lifeimi Mafi, 11. Sofiane Guitoune, 10. Camille Lopez, 9. Nicolas Durand, 1. Sebastien Taofifenua, 2. Guilhem Guirado (capt), 3. Paulica Ion, 4. Dan Leo, 5. Romain Taofifenua, 6. Justin Purll, 7. Alasdair Strokosch, 8. Luke Narraway,
16. Romain Terrain, 17. Kisi Pulu, 18. George Jgenti, 19. Jean-Pierre Perez, 20. Dewaldt Duvenage, 21. David Marty, 22. Joffrey Michel, 23. Luke Charteris,

Marc Delpoux et James Hook semblent en fait sur la même longueur d'onde pour ne pas galvauder ce match... On y va clairement pour faire un résultat.
 
Haut Bas