Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

[Avant-Match] Gloucester - USAP

Discussion dans 'Heineken Cup' créé par tomusapbarça66, 5 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +237 / 0 / -0

Partager cette page

On commencera la Hcup samedi prochain, l'esprit léger après cette victoire à l'extérieur. Il faut prendre cette compétition sans pression et jouer comme on sait faire.

Quelle compo vous mettrez ?

Personnellement :

Taofifenua - Guirado - Jgenti
    Vilaceca - Taofifenua
    Strokosch - Narraway - Perez
    Duvenage - Hook
    Votu - Mafi - Marty - Guitoune
    Michel

Terrain - Taumalolo - Charteris - Guiry - Durand - Lopez - Piukala - Ion

2. jfm66

jfm66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Perso la H-Cup je suis à la limite de dire je m'en fou car avec l'effectif que nous avons nous serons vite dans la merde si il y a deux ou trois blessés, donc gardons nos forces pour le championnat qui est tellement difficile et évitons d'utiliser nos munitions pour l'Europe!

Perso mon équipe est :

S.Taofifenua -Terrain - Ion (Tamalolo - Guirado - Jgenti)
    Charteris - Vilaceca (Léo)
    Strockoch - Narraway - Perez (Château)
    Durand - Allan (Duvenage)
    Votu - Mafi - Benvenuti - Mjekevu (Marty - Haughton)
    Michel

Au repos : Pulu, R.Taofifenua (1 semaine de plus car depuis le début de saison il arrête pas), Vahaamahina, Purll, Lopez, Piukala, Hook

Priorité au championnat!

3. coropaul

coropaul Passe son temps sur le forum

Notations:
    +385 / 3 / -2
    Je suis de ton avis au vu de l'effectif limité en qualité , on risque des blessés et de se griller pour le top14. Il vaut mieux faire jouer des joueurs qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu, histoire qu'ils prennent confiance

4. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    c'est clair, assurons le classement du TOP14 pour revenir l’année prochaine en HCUP avec là plus de solidité.

5. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    d'accord mais si chaque année nous delaissons la Hcup pour nous concentrer sur le championnat,dans l'espoir de retrouver la Hcup que nous delaisserons l'année suivante toujours pour la meme raison ,cela n'a aucun sens.Quand on se qulaifie pour la Hcup ,il faut y defendre ses chances ,au moins au debut.Il y va de la credibilité d'un club et d'ailleurs l'USAP contrairement a d'autres clubs (Castres ,Bourgoin) s'est toujours comporté honnetement dans cette competition et c'est tout a son honneur.Il est vrai que lorsque l'objectif d'un club est de se qualifier pour la Hcup,il faut que les dirigeants soient coherents et se dotent d'un effectif suffisant pour jouer sur les deux tableaux..L'USAP a t elle adapté son effectif a une telle situation?c'est pas sur

6. lifeimi

lifeimi USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On peut très bien viser la 2ème place et basculer en quart d'amlin cup. Edimbourg est en dessous dans la poule, Munster parait au dessus, notre concurrent sera Gloucester. Les cherries and white jouent demain donc 48h de repos de plus pour nous!!

Match retransmis sur sport+ samedi à 19h.

7. Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Tao-Terrain-Ion
    Vilaceca-Tao
    Narraway(obligé face à son club de coeur)-Chateau-Stroks(pareil que Narraway)

Durand-Hook

Mjekevu-Mafi-Benve-Votu

Michel

Carbou-Pulu-Charteris-Guiry?(si pas retabli Perdo ) -Ecochard-Allan-Marty- Cotet

8. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +237 / 0 / -0
    Il faut faire tourner, mais on va pas envoyer autant d'espoirs quand même, surtout que Gloucester est très abordable.

Partager cette page