• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[Avant-Match] Gloucester - USAP

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Oui enfin ce n'est pas pour autant que la victoire là bas est faite ...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 821
Réactions
2 508
Enfin, un match de Hcup, retournez-vous en arrière, au Matmut Stadium de Lyon, un jour pluvieux de décembre 2011, imaginiez-vous alors retrouver la scène européenne...

On n'est peut-être pas retourné dans cette compétition par l'entrée des artistes, on a pris une porte dérobée, la 7ème place, un Toulon vainqueur et un Stade Français vaincu, mais on y est, et ce samedi, dans les travées de Kingsholm où on prévoit une quinzaine de degrés et de la pluie, j'aurai un sourire qui aura beaucoup, beaucoup de mal à disparaître, même en cas de lourde défaite.

Les supporters de l'USAP sont appréciés en déplacement européen, autant, parfois, qu'ils sont méprisés dans le virage Ouest du Stadium, ou dans le discours inepte et convenu de Bertrand Guillemin.

Un supporter de Llanelli, croisé au Parc Y Scarlets, avait vu un jour l'USAP à la télé et avait dit "F... atmosphere ! I gotta go there."

Un journal anglais avait surnommé Aimé Giral "the bear pit", un terme qui conviendrait autrement mieux que "la cathédrale".

Mon premier déplacement européen je l'avais fait à Stradey Park pour une victoire historique... 10 ans plus tard, on ne sera pas si loin du Severn Bridge, mais de l'autre côté...

Thomond Park en 2009, les entrailles du rugby, 3 essais à rien, Michel faussement interloqué qui demandait à la Red Army "you never score a try at home ?"

Le petit Arms Park de Cardiff et les billets oubliés dans le pub, les impersonnels Madejski Stadium et Milton Keynes, le parapluie jeté au Stadio Comunale di Monigo...

Je souhaiterais que mon USAP y retourne une fois encore et qu'on tire le grand Leicester, j'ai une faute professionnelle à mon passif je n'ai jamais foulé la pelouse de Welford Road...

Les punchlines de supporters adverses qui reviennent en mémoire :

"Believe your team can win !" (après la déroute à domicile contre le Munster en 2009)

"Next week, we will boo !" (dans les travées de Thomond Park)

"It's useless to show off." (à propos des discours de supporters dont le club est "trop" titré)

Mais dire qu'il a fallu attendre l'Amlin Cup pour aller en discothèque avec Nigel Whitehouse. haha

VISCA USAP !
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 339
Réactions
6 010
Localisation
perpignan
Je ne bouderai pas mon plaisir non plus ...

Perso ,cela fera ma 13 eme saison de voyages et j'y ai commencé ,moi ,à WELFORD par une déculottée de premiere bourre ,même si notre tout jeune FARID avait marqué le 1er essai au bout d'1 minute et 30 secondes de jeu ... nous avions frisé les 45 ou 54 points ,je sais plus ,mais je me rappelle beaucoup plus les pubs sous les tribunes et les chants distillés là bas ...
Le deuxieme fut LIMERICK ,l'ancien stade et la découverte du SIN BIN de P CLOHESSY ,déjà ,avec les premiers BARRETINES hors sol ...

Bref ,le Bonheur sera autour du pré et sur le pré samedi ,c'est SUR !
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 197
Réactions
4 797
Bon beh moi je suis plutôt inexpérimenté vis à vis des briscards qui ont posté au dessus, mais pour Nigel Whitehouse j'étais là,mrgreen ainsi qu 'au Matmut stadium smilelangue

Donc samedi, j'y serai :231183: pour :drapeau::bravo: l'USAP en vue de gagner :34765: et :630535: avec vous les amis !!
 
Dernière édition par un modérateur:

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 197
Réactions
4 797
Piukala et Vaha en congés et absents contre Gloucester ! Vilaseca va sans doute enchainer un peu avec Tao 5 et peut être Chartéris sur le banc ? au centre on devrait revoir Benvenutti ou marty associés à Mafi.
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Enfin, un match de Hcup, retournez-vous en arrière, au Matmut Stadium de Lyon, un jour pluvieux de décembre 2011, imaginiez-vous alors retrouver la scène européenne...

On n'est peut-être pas retourné dans cette compétition par l'entrée des artistes, on a pris une porte dérobée, la 7ème place, un Toulon vainqueur et un Stade Français vaincu, mais on y est, et ce samedi, dans les travées de Kingsholm où on prévoit une quinzaine de degrés et de la pluie, j'aurai un sourire qui aura beaucoup, beaucoup de mal à disparaître, même en cas de lourde défaite.

Les supporters de l'USAP sont appréciés en déplacement européen, autant, parfois, qu'ils sont méprisés dans le virage Ouest du Stadium, ou dans le discours inepte et convenu de Bertrand Guillemin.

Un supporter de Llanelli, croisé au Parc Y Scarlets, avait vu un jour l'USAP à la télé et avait dit "F... atmosphere ! I gotta go there."

Un journal anglais avait surnommé Aimé Giral "the bear pit", un terme qui conviendrait autrement mieux que "la cathédrale".

Mon premier déplacement européen je l'avais fait à Stradey Park pour une victoire historique... 10 ans plus tard, on ne sera pas si loin du Severn Bridge, mais de l'autre côté...

Thomond Park en 2009, les entrailles du rugby, 3 essais à rien, Michel faussement interloqué qui demandait à la Red Army "you never score a try at home ?"

Le petit Arms Park de Cardiff et les billets oubliés dans le pub, les impersonnels Madejski Stadium et Milton Keynes, le parapluie jeté au Stadio Comunale di Monigo...

Je souhaiterais que mon USAP y retourne une fois encore et qu'on tire le grand Leicester, j'ai une faute professionnelle à mon passif je n'ai jamais foulé la pelouse de Welford Road...

Les punchlines de supporters adverses qui reviennent en mémoire :

"Believe your team can win !" (après la déroute à domicile contre le Munster en 2009)

"Next week, we will boo !" (dans les travées de Thomond Park)




"It's useless to show off." (à propos des discours de supporters dont le club est "trop" titré)

Mais dire qu'il a fallu attendre l'Amlin Cup pour aller en discothèque avec Nigel Whitehouse. haha

VISCA USAP !

Une phrase qu'on n'entend pas trop souvent ici! ...

Bon, et les arbitres? Faudra s'y mettre bientôt ! haha

Owens, Barnes, Clancy et les autres, que des poêtes! Samedi on a des gallois et au sifflet Leighton Hodge qui ne nous a jamais arbitré il me semble; on verra bien ...
 
Haut Bas