• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au frigo

Concernant Pérez et Marty, je vous trouve dur, certe ils ont quelques fois merdés mais quand même!
Le probleme de Pedro et Zaza et qu'ils jouent avec le cœur et leur cœur c'est l'USAP donc forcément quand tu sens ton équipe impuissante tu veux toujours en faire plus, car tu es frustre, et c'est là que tu fais des conneries comme prendre des cartons debile, faire un en avant à la con, ou te prendre la tête avec un dirigeant, etc....

Pour Michel honnêtement il a jamais cassé des briques, au point qu'à l'epoque de Delpoux le 15 était meme un 10 de formation. Les dernières bonnes prestations qu'il a faite date de lepoque Popo.

Pour Cheron, la franchement le mec a eu se qu'il voulait, une prolongation d'une saison et maintenant ils s'en branle.

Le jeune Rabat me fait peine, à chaque fois je l'ai trouvé super bon, mais pour je ne sais quelle raison il ne joue jamais. Pourtant à son poste à part André et Vivalda il y a pas grand chose.

D'accord sur tout sauf sur Michel en début de saison il était bon et l'année dernière aussi c'est juste que c'est un type discret
Pour rabat c'est un bon joueur mais la concurrence fait qu'il ne joue pas , je le pretrais bien à narbonne ou à un plus petit club pour emmagasiner du temps de jeu
 
Pas d'accord , les moins bons sont écartés , Perez n'a rien montré et ne démontre rien . À part bien sûr les pénalités que nous prenons , il n'avance sur aucun impact, degueule les ballons, et ne fédère pas ....bref sans problème nous avons mieux et beaucoup mieux
Je préfère 1000 fois un Andre ou un BRAZO à lui

C'est pas vrai en début de saison il a était bon et discipliner certains disait même qu'un nouveau perez était né puis il a fait 2 match indiscipliné et à un peu payé les bonnes prestations de brazo et André et l'indiscipline de marty
Mais je m'en fais pas pour lui a sa prochaine feuille de match il va tout casser et fera l'unanimité
 
D'accord sur tout sauf sur Michel en début de saison il était bon et l'année dernière aussi c'est juste que c'est un type discret
Pour rabat c'est un bon joueur mais la concurrence fait qu'il ne joue pas , je le pretrais bien à narbonne ou à un plus petit club pour emmagasiner du temps de jeu

Michel il a etait bon quand il était en concurrence avec Porical ! Apres c'est un match oui un notre non . Ét on parle pas de sa défense minable
 
D'accord sur tout sauf sur Michel en début de saison il était bon et l'année dernière aussi c'est juste que c'est un type discret
Pour rabat c'est un bon joueur mais la concurrence fait qu'il ne joue pas , je le pretrais bien à narbonne ou à un plus petit club pour emmagasiner du temps de jeu

NarPonne un petit club !!!
Tu vas pas te faire que des amis dans l'Aude . :cool:
 
Michel ne montre rien du tout depuis qu'on est en Pro D2. Je suis d'accord qu'il a été bien utile en Top 14 mais je lui préfère largement un Pujol ou un Artru à l'aile. Perez avait été écarté par Patat et il l'est encore avec Benetton c'est qu'il y a un problème, le joueur n'est plus celui d'avant et j'ai pu entendre qu'il causait quelques problèmes à l'intérieur du groupe. Je préfère que l'USAP fasse jouer des jeunes qui ont un avenir avec le club plutot que des vieux briscards qui n'apportent plus ou que très peu
 
Michel ne montre rien du tout depuis qu'on est en Pro D2. Je suis d'accord qu'il a été bien utile en Top 14 mais je lui préfère largement un Pujol ou un Artru à l'aile. Perez avait été écarté par Patat et il l'est encore avec Benetton c'est qu'il y a un problème, le joueur n'est plus celui d'avant et j'ai pu entendre qu'il causait quelques problèmes à l'intérieur du groupe. Je préfère que l'USAP fasse jouer des jeunes qui ont un avenir avec le club plutot que des vieux briscards qui n'apportent plus ou que très peu

Des "on dit" ....maintenant si cela devait être vrai, les entraineurs ont pris leur responsabilité.
Sur Perez les avis sont partagés et moi je fais parti de ceux qui pense qu'il apporte au groupe.
Le mettre capitaine et après lui demander de fermer sa gueule ........................cela est une fois de plus un gros problème de communication !!! Un de plus .
 
Moi je sais de source sure qu'un entraîneur qui vire les fortes personnalitées prouve 2 choses : qu'il n'a pas d'autorité et qu'il y a un soucis dans le groupe.

forte personnalité qui galvanise ou fait avancer l équipe pourquoi pas là ce n est pas le cas. perez aurait le rendement d un steffon armitage ou d un parisse il pourrait manger le sandwich de benetton et taper des drops avec le caniche de lacoste il serait titulaire indiscutable qd meme. On a parfois l impression que la présence de villaceca, marty et perez est un gage de combat et de matchs réussis, or on a pris des branlées avec, comme sans eux. perez a eu un bon passage sur 2/3 match puis a commis des fautes betes sans que ce soit compenser par son apport. sportivement il n est pas de mettre devant andré, chateau, strok ou brazo. C est plus dur à évaluer pour beaux (plus joueur mais fragile), rabat (me parait plus efficace en attaque qd meme), ou basilaia (une des énigmes usapistes).
pour marty sa connerie lui a fait perdre du terrain, piukala est out, donc il va etre dans le groupe à lui de prouver qu il est dessus torfs. mais les 3 tourneront de tte façon, pas le choix...
 
Retour
Haut