• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au frigo

Un ancien de l'USAP avait dit "avec 15 Perez sur le terrain, l'Usap ne sera sans doute pas descendu en pro D2"
Et je partage totalement cette idée.
Perez court planque à tour de bras, ne s'échappe jamais, va à la mine, est présent dans le combat, se fait respecter, certes il a quelques cartons jaunes, mais sa mise au frigo est un honte.
On a besoin de lui surtout en cette période de doute
 
Voir le faire sortir à la 60iéme ..
Je pense "comme toi" que le fait de vouloir être partout le fragilise et le met souvent en retard .
Pour moi c'est la différence entre le TOP14 et la PROD2, je m'explique:
-En TOP14 il jouait avec des mecs qui étaient au niveau et donc chacun avaient un drôle à tenir pendant le match, donc moins indispensable et une meilleure confiance envers ses collègues de terrain
-En PROD2 l'équipe est beaucoup plus faible et on le voit chaque match, il y des différences de niveau entre eux.
On peut donc penser qu'il essaye de compenser certaines lacunes des autres en se filant plus. ( c'est ce que je pense ) .

Pour parler de son éviction du groupe, car on sait tous qu'il a été mis au placard, (je donne juste mon ressenti, bien sur) , je pense que mettre Perez capitaine et lui reprocher son indiscipline, alors que son engagement est entier est une fois de plus une grosse erreur de la part du staff et de la direction, (si ils ont eu leur mot à dire ) .
L'erreur pour moi a été de le mettre capitaine et aussi de ne pas l'avoir briffer suffisamment sur la discipline et son engagement sur le terrain.
On l'a vu avec Bardy ce weekend, malheureusement. Pourtant c'est indéniablement un bon joueur, mais ces fautes vont lui couter cher.
Je pense pas qu'il soit mis au placard mais la dernier fois rien que a l'entraînement il faisait que faire tomber les ballon , en touche il attraper aucun balle , inefficace sur les deffence des mauls ! Si il y a des joueurs meilleur que lui a l'entraînement normale qui ne joue pas
 
A coté de ça , combien de mettre parcours Prez dans un match, combien de placage, combien de contest etc, etc ...
Certes il a des défauts mais combien de match il nous sauve dans l"année.
Je comprend bien que pour certains qui ne voient pas tout son travail, il fait beaucoup de fautes et prend des jaunes assez souvent , mais en amont .........................c'est un poumon, il est partout sur le terrain.
Je joue ce poste , donc je le regarde souvent et je peux te dire qu'il est souvent partout.
Si tu as l'occasion lors d'un prochain match où il est titulaire, regarde le un peu plus attentivement et dis moi ce que tu en penses.
Je ne dis pas ça pour le défendre, car quand il fait des fautes cons, je suis le premier à râler , mais sur l'ensemble du match, je comprend pourquoi il les fait .
Un peu comme Mafi, c'est le seul trois quart à aller au charbon en attaque comme en défense, derrière on voit presque que lui, donc on peut comprendre qu'en étant plus sollicité, il fasse plus de fautes.

D'accord avec toi. Mais il ne faut pas oublier comme tu dis ses cartons, qui sont répétitifs et idiots ( bagarres, plaquages hauts quand c'est pas "nécessaire" ). La différence avec Mafi c'est que celui-ci est au dessus du lot à son poste, et que ses cartons obtenus sont souvent pardonnables ( sauvetage d'essais... ). Perez n'est pas au dessus du lot en 3° ligne malheureusement, et on peut le remplacer par un Chateau, Brazo ou Strokosch, et on ne verra pas grande différence, hormis l'engagement de Pérez qui est quand même un peu au dessus.
 
Comme déjà dit mais Pedro comme Zaza jouent avec le Coeur et le Coeur a ses raisons que la raison ignore.

En gros en trop vouloir en faire ils se foutent dans le rouge et donc a la faute. Il est clair que l'année de la descente nous aurions eu 15 Perez et Marty, a la place des Jgenti, Charteries, Vahaa, Narraway et compagnie nous n'en serions pas la.

Mouais y a pas que du faux la dedans, mais ceci dit reporter la faute sur des étrangers ça n a pas un nom comme concept ?
 
Retour
Haut