• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Au frigo

Perez , l'autre énigme de l'Usap !! Le mal aimé et pourtant .:cool:
Je crois que la rupture est consommée....avec Benetton ils ne se parlent plus.
On ne peut pas savoir ce qui se passe ans le vestiaire, et c'est tant mieux.
Perso, sans rien oublier de son implication dans le club depuis des années,je pense que sur le terrain il n'apporte rien, car la vaillance et l'envie ne suffisent pas: quand il va péter il recule sur chaque impact et quand il plaque il ne fait mal à personne.
Je l'aime bien mais il semble que son heure ait sonné......
 
Pas d'accord , les moins bons sont écartés , Perez n'a rien montré et ne démontre rien . À part bien sûr les pénalités que nous prenons , il n'avance sur aucun impact, degueule les ballons, et ne fédère pas ....bref sans problème nous avons mieux et beaucoup mieux
Je préfère 1000 fois un Andre ou un BRAZO à lui

Je suis bien d'accord avec toi ANDRE ou BRAZO sont au dessus de lui cependant on construit pas une troisieme ligne avec deux joueurs et quand je vois que JB BAUX passe devant PEREZ dans le choix des entraineurs je me pose des questions . Depuis son arrivée au club BEAUX a du faire 10 matchs maximum et son rendement n'est pas forcement meilleur que celui de PEREZ.
 
malheureusement à part ANDRE tous nos troisieme lignes reculent à l'impact et ne font pas mal!!

Benetton connaît le poste de 3 ème ligne. Difficile de le prendre en défaut sur son évaluation.
Pour moi Chateau, Brazzo, Andre, Strockosh sont devant Perez. Pour Beaux et Brasilaia, c'est plus difficile car on les a peu vu. Rabat ... ? J'ai souvenir de ses TB prestations face au Racing à Colombes et la saison dernière à Massy. A revoir assurément ...
D'accord avec toi pour reconnaître qu'il nous manque un 3ème ligne qui fait mal à l'impact, sait prendre des intervalles et assurer la continuité du jeu après lui (l'oiseau rare en somme ... )
 
Je l'aime bien mais il semble que son heure ait sonné......

Je souhaite pour lui, que tu ais tort .
Je pense qu'il a trop voulu en faire, il sait que tout le monde le regarde, en tant que champion de France, rebelle agressif et un des derniers Catalan du club.
A trop vouloir en faire, il c'est discrédité au prés des supporters à cause de son indiscipline .
J’espère simplement qu'un bon recadrage et une remise en question de sa part lui feront du bien et qu'il revienne sur le terrain encore plus fort.
Si ce n'est pas le cas et bien ..................il fera surement le bonheur d'un autre club ou de la salanque . :cool:
 
Moi je sais de source sure qu'un entraîneur qui vire les fortes personnalitées prouve 2 choses : qu'il n'a pas d'autorité et qu'il y a un soucis dans le groupe.
 
Quand tu repenses à une premiere ligne Freshwater - Tincu - Mas et en seconde ligne des Olibeau - RAK - et Hines et qu'aujourd'hui tu te retrouves avec des Ion - Cheron - Forletta et en seconde ligne des Charlon et Chalureau il y a des quoi se foutre une balle.

L'Usap croit encore qu'il est en TOP14 et de temps en temps, il fait jouer les "Espoirs" .
:cool:
 
Retour
Haut