• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : attentat Nice 14 juillet 2016

mateix

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Janvier 2016
Messages
45
Réactions
2
Hollande dit que la lutte contre le terrorisme prendra du temps ..Mais avec quels moyens pour quels résultats???? Ceci est le même problème pour les démocraties européennes.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
A l'heure où on se parle, l'EI n'a fait aucune revendication et aucune source officielle (donc pas les politiques ou les journalistes) n'a dit qu'il s'agissait d'un islamiste radical. Il n'est pas allé au Moyen-Orient faire le djihad et son seul fait connu est d'avoir menacé et s'être embrouillé avec un type après un accident de la circulation.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
A l'heure où on se parle, l'EI n'a fait aucune revendication et aucune source officielle (donc pas les politiques ou les journalistes) n'a dit qu'il s'agissait d'un islamiste radical. Il n'est pas allé au Moyen-Orient faire le djihad et son seul fait connu est d'avoir menacé et s'être embrouillé avec un type après un accident de la circulation.
La revendication importe peu , le mode opératoire lui est plus que connu et revendiqué . Je pourrais dire que cela ne me concerne pas , en temps que non citoyen français , et bien non , nous sommes tous concernés . Quand j'entends un chef de guerre , religieux , ou appelez le comme vous voudrez , dire " ne venez pas nous rejoindre , mais que quel que soit le moyen , pierre couteaux , voiture etc tuez le plus de français possible , je ne peux qu'être révolté , impuissant mais révoltés ."
Hier des enfants , dans des poussettes sont morts , tués intentionnellement , on leur a fonçait dessus avec un 19t , les gens n'ont pas eu la moindre chance ...des centaines de blessés à vie ...imaginons la scène ...
Quand j'entends également certains propos comme la polémique naissante sur le fait que comment ça se fait que les impacts de balles , se trouve pratiquement toutes du coté , opposé au conducteur , sur le pare brise du poids lourd ...je rêve tout éveillé , sacrès journalistes .
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Donc, en temps de guerre tu attends que ton ennemi te tue avant de le tuer ... :cogite:
Ce principe n'est pas du tout ce que l'armée m'a appris quand j'avais 20 ans ... :raison:
A part ça, les prisons sont déjà surpeuplées d'islamiques radicaux (3000 en trop, je crois) :lunette:
Qui sont nos ennemis ?
Au front, dans une guerre classique, tu as des gars en face qui te tirent dessus.
Là, ce sont des civils, de notre propre pays pour la plupart, qui veulent nous assassiner.
Tuer tous les suspects, perso ça ne me dérangerait pas du tout, mais c'est contraire au Droit.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Pour les konnards, je ne vois k'un seul remède. Surtout ne pas les tuer. Kontre la peine de mort moi. La peine de mort c'est mal !
Ni leur faire la guerre. La guerre c'est komme la famine. C'est mal aussi. Ca tue des gens. Et ça c'est pas bien !
Kontre la guerre !

Envoyons leur des bombes sexuelles. Faut qu'ils nikent ces gens là. Ke ça de vrai !
Le jour où ils nikeront à outrance, les poblèmes se résoudront !

L'organisation pour leur envoyer des chaudasses (et/ou des prostituées), les modalités toussa : là j'sais pas...
 

mateix

USAPiste balbutiant
Inscrit
4 Janvier 2016
Messages
45
Réactions
2
Pour les konnards, je ne vois k'un seul remède. Surtout ne pas les tuer. Kontre la peine de mort moi. La peine de mort c'est mal !
Ni leur faire la guerre. La guerre c'est komme la famine. C'est mal aussi. Ca tue des gens. Et ça c'est pas bien !
Kontre la guerre !

Envoyons leur des bombes sexuelles. Faut qu'ils nikent ces gens là. Ke ça de vrai !
Le jour où ils nikeront à outrance, les poblèmes se résoudront !

L'organisation pour leur envoyer des chaudasses (et/ou des prostituées), les modalités toussa : là j'sais pas...

Faut qu'ils nikent ?
Ils ne font
presque que ça ,tu ne vois pas la loi du nombre .

Tu finiras idiot .lol
 

thier2

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
30
Réactions
12
Les intellos rose-verts qui nous expliquaient par A+B que l'immigration était une affaire fabuleuse, et ont empêché toute intégration raisonnée en culpabilisant les Français,et qui se couchaient devant les charters qui ramenaient les indésirables chez eux, avec l'arrière pensée machiavélique que tous ces nouveaux pauvres allaient alimenter leur fonds électoral, doivent être débarqués d'urgence des postes de responsabilité...les dizaines de cadavres que nous comptons sont au mettre au crédit de leur insondable stupidité....
 
Haut Bas