• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : attentat Nice 14 juillet 2016

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Le responsable des renseignements dit qu'il y a entre 400 et 500 individus en France qui sont revenu de Syrie ou d'Irak. Il est impensable que ces individus ne soit pas derrière les barreaux jusqu'à la fin de leurs jours.
L'angélisme doit cesser !
Il est grand temps de serrer la vis dans beaucoup de domaines...
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
taisez vous !!! allez faire la guerre en syrie ou irak...laissez vivre ces braves gens chez nous...2 millions de mort en france c'est rien pour être en paix...Quoi ?! ***** c'est vrai faut justifier nos actions extérieur...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
Non, je parle des 500 ou 600 connus, après il y en a plein d'autres ... On euthanasie bien avec précaution les pauvres gens et nos animaux de compagnie qui nous voulaient du bien, pourquoi ne pas occire des sauvages qui nous veulent du mal ?
. Un peu radical , mais on peut faire passer ça sur le principe de précaution, donc je valide !!!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Non, je parle des 500 ou 600 connus, après il y en a plein d'autres ... On euthanasie bien avec précaution les pauvres gens et nos animaux de compagnie qui nous voulaient du bien, pourquoi ne pas occire des sauvages qui nous veulent du mal ?
on a retrouvé le scenariste d'american nightmare ( la purge!)!!!
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Le ******* qui a fait ça est mort.
Comment savoir qui sera le prochain ******* à tuer des innocents ?
Des suspects il y a en a beaucoup, mais on ne peut pas les tuer s'ils n'ont encore rien fait. Les enfermer est la seule solution. Les enfermer durement et pour très longtemps, ce qui n'est pas le cas.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 367
Localisation
Le Perthus
Entendu sur RMC des "jeunes" le sourire au lèvre en faisant des selfies sur la promenade des Anglais la meme promenade des Anglais ou des enfants étaient couchés au sol, pour certains mort. Et ceux juste apres l'attentant.
Info à prendre avec des pincettes mais cela m'étonnerait pas.

Je vais peut-être faire polimique mais aujourd'hui il faut choisir, la France ou la religion. Si pour certains la religion est au dessus de la nation, il faut partir et vivre sa religion dans un pays où la religion est supérieur à l'état. Arabie Saoudite pour les musulmans, le Vatican pour les Chrétiens, Israël pour les juifs.

VIVE LA FRANCE et VIVE LA REPUBLIQUE
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 367
Localisation
Le Perthus
Entendu sur RMC des "jeunes" le sourire au lèvre en faisant des selfies sur la promenade des Anglais la meme promenade des Anglais ou des enfants étaient couchés au sol, pour certains mort. Et ceux juste apres l'attentant.
Info à prendre avec des pincettes mais cela m'étonnerait pas.

Je vais peut-être faire polimique mais aujourd'hui il faut choisir, la France ou la religion. Si pour certains la religion est au dessus de la nation, il faut partir et vivre sa religion dans un pays où la religion est supérieur à l'état. Arabie Saoudite pour les musulmans, le Vatican pour les Chrétiens, Israël pour les juifs.

VIVE LA FRANCE et VIVE LA REPUBLIQUE
Et les bouddhiste tu les envoies ou.Mais c'est vrai comme chacun sait que ce sont les Chrétiens et les juifs qui ecrasent des enfants avec un 19 tonnes sur la promenade des Anglais a Nice un 14 Juillet
Nous sommes d'accord. J'essaye juste de mettre les "formes" pour pas choqué les Gaucho-Bobo-Ecolo-Syndico.
Mon message s'adresse à tous, et pas seulement pour le terrorisme mais aussi par son "accoutrement"!
 
Haut Bas