• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Asm- sf

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Normal. Comme le dit Parra ce matin dans La Montagne, " l'ASM est devenue une cible au Michelin. Les équipes adverses jouent sans pression et sans complexes. C'est à qui va tuer l'ASM"
Parra se fait détester de plus en plus avec son stamping sur Fillol, c'est lamentable.
Il a des qualités c'est sur mais ses actes... :mad:
.parler a l'arbitre sur chaque action
.chercher des fautes en envoyant le ballon sur des joueurs adverses en position de HJ
.sa façon de rester coucher plusieurs mins quand il prend une tourniole
ses coup de petite pute sont a gerber.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Merci beaucoup !!
Et oui exact Mayol et pas Maillot... en fait pour tout t'expliquer, on a un lycé MAILLOL qui se trouve justa à côté d'Aimé Giral.. d'où ma petite erreur d'écriture !!

Au fait tu devrait t'inscrire sur le site de prono, ça serait sympa un petit toulonnais pour nous faire concurrence. Et puis au moins là on pourrait peut être un peu te chambrer car ce n'est pas sur ton équipe qui survole le championnat pour le moment qu'on va pouvoir le faire !!

A plus et merci pour les détails !!

J'aime pas trop les pronos et j'en fais déjà sur 2 sites dsl
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Parra se fait détester de plus en plus avec son stamping sur Fillol, c'est lamentable.
Il a des qualités c'est sur mais ses actes... :mad:
.parler a l'arbitre sur chaque action
.chercher des fautes en envoyant le ballon sur des joueurs adverses en position de HJ
.sa façon de rester coucher plusieurs mins quand il prend une tourniole
ses coup de petite pute sont a gerber.

Il est comme il est. C'est un teigneux, un gagneur, un filou, un gars peut-être un peu pute, comme tu dis, mais au final, sans ces défauts qui sont pour moi des qualités, il ne serait pas le bon demi de mêlée qu'il est, très précieux de surcroit dans ses tirs au but. Depuis deux ans, il plafonne un peu, il n'a pas retrouvé son niveau de 2010, mais je suis persuadé que ça va revenir. Parra, c'est le gars que les supporters adverses n'aiment pas trop mais qu'en définitive ils aimeraient tous avoir dans leur équipe...
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Parra se fait détester de plus en plus avec son stamping sur Fillol, c'est lamentable.
Il a des qualités c'est sur mais ses actes... :mad:
.parler a l'arbitre sur chaque action
.chercher des fautes en envoyant le ballon sur des joueurs adverses en position de HJ
.sa façon de rester coucher plusieurs mins quand il prend une tourniole
ses coup de petite pute sont a gerber.

C'est le 3ème ligne all black qui le détestait aussi lors de la coupe du Monde, mais, et c'est amusant, c'est a peu près le seul qui a réussi à lui faire comprendre son ressenti. Et force est de constater que Parra a de suite compris l'exaspération de son interlocuteur puisqu'il a préféré sortir du terrain.

A bon entendeur...
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Il est comme il est. C'est un teigneux, un gagneur, un filou, un gars peut-être un peu pute, comme tu dis, mais au final, sans ces défauts qui sont pour moi des qualités, il ne serait pas le bon demi de mêlée qu'il est, très précieux de surcroit dans ses tirs au but. Depuis deux ans, il plafonne un peu, il n'a pas retrouvé son niveau de 2010, mais je suis persuadé que ça va revenir. Parra, c'est le gars que les supporters adverses n'aiment pas trop mais qu'en définitive ils aimeraient tous avoir dans leur équipe...

Il n'a pas besoin de ça pour être bon, un peu comme la pénalité de la semaine dernière, qui est du génie pour certains et de l'anti-jeu pour d'autres.
je l'échangerai pas contre Mich, T.Bordes ou Durand en tout cas.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Il n'a pas besoin de ça pour être bon, un peu comme la pénalité de la semaine dernière, qui est du génie pour certains et de l'anti-jeu pour d'autres.
je l'échangerai pas contre Mich, T.Bordes ou Durand en tout cas.

T'nquiète pas, la question ne se pose pas. Tu peux garder T. Bordes, Mich et Durand.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
T'nquiète pas, la question ne se pose pas. Tu peux garder T. Bordes, Mich et Durand.
Je répondais simplement a ta phrase:
"c'est le gars que les supporters adverses n'aiment pas trop mais qu'en définitive ils aimeraient tous avoir dans leur équipe..."
 
Haut Bas