• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Asm- sf

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Moi je préférerais récupérer durand que recruter parra à l'usap en tout cas , y a pas photo .
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Moi je préférerais récupérer durand que recruter parra à l'usap en tout cas , y a pas photo .

Heureusement pour toi qu'on est passé au numérique, car tes photos-papier devaient être plutôt floues...haha
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Heureusement pour toi qu'on est passé au numérique, car tes photos-papier devaient être plutôt floues...haha
Ah bon! tu penses que Parra est un 9 d'avenir?
alors, je plains le rugby futur avec ce genre de joueurs
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
J'ai tout lu et j'ai bien rigolé. Tant de sollicitude et d'objectivité fait plaisir à lire LoLLoL

Vous êtes comme Herbert Léonard au final, vous n'avez pas changé de disque mrgreen

Et on peut reculer en mêlée sans faire de faute, ce qui n'est pas encore rentré dans toutes les têtes et c'est d'ailleurs le problème de la mêlée en France.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Et on peut reculer en mêlée sans faire de faute, ce qui n'est pas encore rentré dans toutes les têtes et c'est d'ailleurs le problème de la mêlée en France.

Sans qu'un 1° ligne ne se relève ou ne tombe ?! Sans qu'un 3° ligne ne franchisse la ligne de HJ !? sans que le 1/2 de mêlée ne se mette à la faute ?!
En théorie, tu as raison, en pratique c'est assez improbable qu'une mêlée qui recule ne se mette pas à la faute. Sauf si le 3° ligne centre, fort alerte, sort le ballon au tout début du recul !!
 

Buzz l'éclair

USAPiste balbutiant
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
46
Réactions
6
Tu dis çà pour notre ailier ilien qui vient de Nîmes ???? :cool:

Quand j'ai posté le sujet je me disais, tiens on pourrais croire que je gaze le notrehaha, mais non du tout...

A prendre des joueurs non connus, on espere toujours une bonne surprise, et pourquoi pas...on a toujours sorti des petits nouveaux un de plus ne me generais pas, de plus si il a regardé le match cela pourrais lui donner des idées.:6775:
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Le SF n'a pas à rougir de cette défaite surtout avec une équipe largement remaniée puisque quelques cadres étaient au repos et que c'était le premier match de la saison pour quelques joueurs.

Certes le SFP a été dominé en MT2 mais c'est surtout qu'il est un peu sortit du match à partir de la 60ème minute et pas forcément des bons choix de la part de Warwick.
Cela est grandement dû au manque de confiance dans ce type de match puisque le SFP n'a pas l'habitude d'en faire.

Le niveau moral et confiance a fait un pas positif ce WE pour les joueurs du SFP en espérant concrétiser cette montée en puissance samedi prochain contre le Stade Montois.


NDi.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Le SF n'a pas à rougir de cette défaite surtout avec une équipe largement remaniée puisque quelques cadres étaient au repos et que c'était le premier match de la saison pour quelques joueurs.

Certes le SFP a été dominé en MT2 mais c'est surtout qu'il est un peu sortit du match à partir de la 60ème minute et pas forcément des bons choix de la part de Warwick.
Cela est grandement dû au manque de confiance dans ce type de match puisque le SFP n'a pas l'habitude d'en faire.

Le niveau moral et confiance a fait un pas positif ce WE pour les joueurs du SFP en espérant concrétiser cette montée en puissance samedi prochain contre le Stade Montois.


NDi.

Bravo au SF en tout cas. Le match du SF contre Clermont cette semaine montre toute la valeur de l'équipe de l'USAP lors de son match à Paris. Cette équipe, si elle retrouve l'état d'esprit qui l'animait la semaine passée à Jean Bouin, doit pouvoir battre Grenoble.
 
Haut Bas