• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Asm- sf

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Oui l'ASM a gagné mais j'ai le sentiment que l'histoire est entrain de tourner et la chute à Michelin n'est pas loin....
Ils font un mauvais match mais la victoire est au bout.
Toulouse pareil, ils ne sont pas resplendissant mais se reprenne bien la fois d’après.
Je ne me fait aucun soucis pour ces deux équipes.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 050
Réactions
281
Moi non plus je te rassure...mais ce que je veux dire c’est que j'ai l’impression que Michelin devient de moins en moins imprenable...c'est tout.
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Moi non plus je te rassure...mais ce que je veux dire c’est que j'ai l’impression que Michelin devient de moins en moins imprenable...c'est tout.
Hier soir a moi aussi, ils m'ont paru très fébrile en défense contre une équipe du SF remanié.
Au vu de leur prestation, tu peux être sur que les équipes en manque de points vont maintenant aller au Michelin sans complexes.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tana c'est quoi qui a été fait exactement au stade Maillol comme rénovation ?

Merci encore pour ton éclaircissement.

Sinon concernant le match, même quand paris menaient au score, je me suis dis... de toute façon ils perdront le match !!
D'un w.E sur l'autre le stade français a des visages différents !! Comme quoi quand on prend le score chez un gros, même si on est un peu inférieur, la pression tombe sur les locaux !!
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Tana c'est quoi qui a été fait exactement au stade Maillol comme rénovation ?
Mayol pas maillol mrgreen
En janvier un nouveau chantier prendra forme puisque huit loges seront aménagées dans le Quart de Virage, à la même hauteur que celles déjà existantes en Bonnus. Ce n’est pas tout puisque un espace traiteur, des sanitaires et un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite seront construits. Durée estimée du chantier: quatre mois.

En fin de saison prochaine, un nouveau gros chantier pourrait débuter avec la restructuration de la tribune Finale afin de gagner entre 2000 et 3000 places. Son inclinaison pourrait être revue. Des études sont en cours.

Enfin, dans un futur un peu plus lointain, la tribune Delangre sera complètement détruite et reconstruite afin de gagner 2000 places. Une salle de réception sera construite en dessous de celle-ci.
http://www.blog-rct.com/?p=57906
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Moi non plus je te rassure...mais ce que je veux dire c’est que j'ai l’impression que Michelin devient de moins en moins imprenable...c'est tout.

Normal. Comme le dit Parra ce matin dans La Montagne, " l'ASM est devenue une cible au Michelin. Les équipes adverses jouent sans pression et sans complexes. C'est à qui va tuer l'ASM"
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Mayol pas maillol mrgreen
En janvier un nouveau chantier prendra forme puisque huit loges seront aménagées dans le Quart de Virage, à la même hauteur que celles déjà existantes en Bonnus. Ce n’est pas tout puisque un espace traiteur, des sanitaires et un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite seront construits. Durée estimée du chantier: quatre mois.

En fin de saison prochaine, un nouveau gros chantier pourrait débuter avec la restructuration de la tribune Finale afin de gagner entre 2000 et 3000 places. Son inclinaison pourrait être revue. Des études sont en cours.

Enfin, dans un futur un peu plus lointain, la tribune Delangre sera complètement détruite et reconstruite afin de gagner 2000 places. Une salle de réception sera construite en dessous de celle-ci.
http://www.blog-rct.com/?p=57906

Merci beaucoup !!
Et oui exact Mayol et pas Maillot... en fait pour tout t'expliquer, on a un lycé MAILLOL qui se trouve justa à côté d'Aimé Giral.. d'où ma petite erreur d'écriture !!

Au fait tu devrait t'inscrire sur le site de prono, ça serait sympa un petit toulonnais pour nous faire concurrence. Et puis au moins là on pourrait peut être un peu te chambrer car ce n'est pas sur ton équipe qui survole le championnat pour le moment qu'on va pouvoir le faire !!

A plus et merci pour les détails !!
 
Haut Bas