• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Asm- sf

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
si on le refuse à l'USAP,il y aurait eu scandale....
il aplatit dans le même mouvement...
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Et allez, comme toujours, c'est l'arbitrage qui fait gagner Clermont... Z'en avez pas marre de radoter ? Hier soir, il était tellement favorable à l'ASM que l'essai valable de Fofana, qui touche au minimum la ligne lorsqu'il aplati dans sa glissade, a été refusé. Bon, ça n'a pas été une belle victoire, mais c'est quand même une grande victoire, car il a fallu aller se la chercher et les joueurs ont fait preuve de lucidité quand il le fallait. Bonne chance pour vous devant MDM.:6775:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Et allez, comme toujours, c'est l'arbitrage qui fait gagner Clermont... Z'en avez pas marre de radoter ? Hier soir, il était tellement favorable à l'ASM que l'essai valable de Fofana, qui touche au minimum la ligne lorsqu'il aplati dans sa glissade, a été refusé. Bon, ça n'a pas été une belle victoire, mais c'est quand même une grande victoire, car il a fallu aller se la chercher et les joueurs ont fait preuve de lucidité quand il le fallait. Bonne chance pour vous devant MDM.:6775:

Sur l’essai refusé de Fofana, il y avait faute Clermontoise sur la mélée , donc ce n'est que justice que l'arbitre vidéo ne l'accepte pas ......
 

Gigopaquet66

USAPiste bavard
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
131
Réactions
5
Oui n'oublions tout de même pas que tout le monde est en train de critiquer le jeu de Clermont qui n'est après tout que 1er du championnat avec 27 points !!!
Qu'est ce que ce sera quand ils joueront vraiment à leur niveau ???!!!:263770:
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Oui n'oublions tout de même pas que tout le monde est en train de critiquer le jeu de Clermont qui n'est après tout que 1er du championnat avec 27 points !!!
Qu'est ce que ce sera quand ils joueront vraiment à leur niveau ???!!!:263770:

ok 1er a égalité avec Toulon mais en ayant joué 4 match a domicile et 3 a l'extérieur.
Toulon 5 matchs a l’extérieur en comptant celui de ce soir et 2 matchs a domicile.
Pour nous ça s'équilibrera qu'a la 16ème journée.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Oui l'ASM a gagné mais j'ai le sentiment que l'histoire est entrain de tourner et la chute à Michelin n'est pas loin....
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Oui l'ASM a gagné mais j'ai le sentiment que l'histoire est entrain de tourner et la chute à Michelin n'est pas loin....

C'est sûr qu'elle n'a jamais été si proche. Mais à quel horizon ? Quinze jours, six mois, un an, cinq ans ?haha
 
Haut Bas