• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ ASM ] L'esprit rugby, et le soutien version Yellow Army

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
Quelle tristesse...c'est pas une pétition qui va leur ramener des titres. J'espère pour eux que c'est ironique, je me suis bien marré en lisant. Merci haha

P.S : je crois que Berdos a signé.

C'est lui qui l'a écrite ... :231183:hahahaha:262944::262944::262944:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Mon dieu que c'est culcul la praline. Un vrai monde de bisounours!
Des titres, je crois que tous les joueurs normalement constitués en veulent!
que les supporters se plaignent de la demi face à castres: ok
maintenant pour la finale de h cup, je ne crois pas que l'attitude des joueurs de l'Asm soit à remettre en cause.
Bon maintenant je reconnais que ça doit être frustrant de tout gagner sauf le match principal mais bon je ne crois pas que les supporters de l'ASM puissent se faire passer pour des anges.
Je me souviens encore des sifflets et des bronca qui accueillent certaines équipes à michelin ( ah mais non pardon excusez moi, officiellement il n'y a qu'à aimé giral qu'on voit ça)
quant à se faire voler par l'arbitrage.... ben tiens faudrait qu'ils en discutent avec boudjellal pour le match aller asm toulon cette saison à michelin) ben oui berdos pourra pas toujours vous sauver.
bref je ne mets pas ça sur le compte des vrais supporters auvergnats (ceux avec qui on a fait la fête des journées entières à Marseille et paris de 2008 à 2010)
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 640
Réactions
1 868
La condescendance et l'arrogance de ces mecs m'énerve au plus haut point. Et puis rien n'est fait pour dégonfler leur boulard, entre les médias qui les considèrent comme le meilleur public d'europe et ne cessent de le marteler dans les journaux, et les bons résultats de leur équipe qui atteint généralement minimum les demi-finales ( bien sur sans gagnerhahahahahaha) ajoutant à leur sentiment de supériorité.
Maintenant en tant qu'autorité supérieure, ils s'en prennent à leurs joueurs, via une pétition. C'est surement du jamais vu dans le rugby.

Par rapport à nous, par exemple, ils ont toujours cette rancune tenace vis à vis de la finale 2009 et la finale qu'on leur a offerte en 2010 n'a pas suffi à les calmer: depuis 2009 l'USAP et donc par analogie selon eux, les supporters de l'USAP, ces voyous ou "mangeurs de hérisson" comme assez souvent repris sur cyberbisounours, c'est Satan.

Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça, je dirais même une minorité, mais minorité qui s'agrandit de plus en plus et qui fait tout pour rendre ce club détestable.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Nous voulons des dirigeants capables de réagir lorsque l'on nous attaque, capable de remettre à sa place un dirigeant qui nous insulte (Paul Goze en 2011, Mourad Boudjellal cette année), des dirigeants capables de taper du poing sur la table en public lorsque l'ASM se fait voler par l'arbitrage.

...

Quelqu'un sait si c'est une blague ou si ils sont vraiment sérieux?

Je ne sais pas si c'est une blague mais ces deux points m'ont bien fait rire !
En même temps leur nom de "Yellow Army" en lui même est déjà drôle tant ils ne sont ps comparable à la "Red Army" la seule et la vrai "Army" du rugby européen !
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Je ne sais pas si c'est une blague mais ces deux points m'ont bien fait rire !
En même temps leur nom de "Yellow Army" en lui même est déjà drôle tant ils ne sont ps comparable à la "Red Army" la seule et la vrai "Army" du rugby européen !

Yellow ... Effectivement, une couleur qui leur va bien ...
 

mapi63

USAPiste débutant
Inscrit
29 Mai 2013
Messages
3
Réactions
0
Amis de l'USAP....Je ne peux m'empêcher de réagir aux propose tenus ci-dessous. Que vous n'aimiez pas l'ASM et ses supporters est votre droit le plus strict mais vous pouvez au moins éviter d'écrire des inepties. Premièrement, nous ne nous sommes jamais auto proclamés meilleur public de france (ceci est le résultat de votes de l'ensemble du TOP 14) ni yellow army (ce surnom nous a été donné par la presse Irlandaise suite à un match en 2010). Deuxièmement, que vous ne compreniez pas le sens de cette pétition est là encore votre droit, mais posez vous objectivement la question de ce que vous auriez fait si vous aviez du "encaisser" autant de défaites et d'attaques de toutes sortes sans aucune réaction de votre club. Supportrice de l'ASM depuis 40 ans, je fais parti de ceux qui souhaiteraient désormais un peu plus de mordant de la part de nos dirigeants.....Amitiés rugbystiques:rolleyes:
 
Haut Bas