• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ ASM ] L'esprit rugby, et le soutien version Yellow Army

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Je ne sais pas si c'est une blague mais ces deux points m'ont bien fait rire !
En même temps leur nom de "Yellow Army" en lui même est déjà drôle tant ils ne sont ps comparable à la "Red Army" la seule et la vrai "Army" du rugby européen !

Pas de notre faute si les médias irlandais et anglais nous surnomment comme ça, eux doivent y voir une comparaison adéquate...
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 030
Réactions
650
Amis de l'USAP....Je ne peux m'empêcher de réagir aux propose tenus ci-dessous. Que vous n'aimiez pas l'ASM et ses supporters est votre droit le plus strict mais vous pouvez au moins éviter d'écrire des inepties. Premièrement, nous ne nous sommes jamais auto proclamés meilleur public de france (ceci est le résultat de votes de l'ensemble du TOP 14) ni yellow army (ce surnom nous a été donné par la presse Irlandaise suite à un match en 2010). Deuxièmement, que vous ne compreniez pas le sens de cette pétition est là encore votre droit, mais posez vous objectivement la question de ce que vous auriez fait si vous aviez du "encaisser" autant de défaites et d'attaques de toutes sortes sans aucune réaction de votre club. Supportrice de l'ASM depuis 40 ans, je fais parti de ceux qui souhaiteraient désormais un peu plus de mordant de la part de nos dirigeants.....Amitiés rugbystiques:rolleyes:

Arrêtez de vous sentir persécuté. Tout le monde dans les médias vous cire les pompes. Dans cette pétition vous parlez de "vol de certains matchs par les arbitres". Si vous êtes champion en 2010 c'est grâce à ces derniers. Je ne parle pas de la finale (je ne suis pas objectif), mais du 1/4 contre le Racing et de la demi contre le RCT. La finale de H-CUP contre le RCT elle est volée? la demi à Nantes c'est du vol? Finir premier de la phase régulière et être spolié par les arbitres...chapeau!

Allumer vos joueurs pour leur comportement à Nantes c'est la solution? non. Ils sortaient d'une finale perdue ou ils ont tout donné. Ils n'avaient plus rien au fond des tripes, c'est humain.

Tout le monde n'a de cesse de dire que vous pratiquez le meilleur jeu d'Europe (ce qui est vrai), alors expliquez-moi en quoi vous n'êtes pas aimés ? Dans cette pétition je ne reconnais pas les Clermontois avec qui j'ai fait la fête en 2009 et 2010. Vous avez tout pour vous, un super stade, un super public et une grande équipe. Alors je trouve que c'est fort de café de dire qu'on a pas de chance et qu'on est pas aimé.

Alors non je ne vois pas en quoi cette pétition est légitime. Ceci dit, j'ai beaucoup de respect pour vos supporters et votre équipe. Je trouve juste dommage de venir jouer les pleureuses. Ce n'est pas la solution, surtout en écrivant de telles inepties.
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Pas de notre faute si les médias irlandais et anglais nous surnomment comme ça, eux doivent y voir une comparaison adéquate...

Tu blagues ? l'énorme banderole dans votre stade où il y a écrit yellow army c'est les médias qui l'ont mis?
Les médias vous ont peut etre un jour affublés de ce titre mais ce ne sont pas les médias qui l'ont repris comme un symbole par la suite pour l'afficher partout à Michelin.
 
Dernière édition par un modérateur:

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
25 mai 2013 : plus jamais ça



Lettre ouverte des supporters aux joueurs et dirigeants de l'ASM Clermont Auvergne



Profondément marqués par ce triste dénouement, nous, supporters et amoureux de notre club, voulons attirer votre attention sur la situation et l'image de l'ASM en cette fin de saison.

Nous sommes bien sûr extrêmement déçus comme vous de ce qui arrive, nous sommes tristes et abattus, mais un sentiment encore plus fort nous anime.

La peur. Oui, la peur que l'ASM gâche ses plus belles années et domine le rugby Français pendant 10 ans pour au final un seul titre majeur au bilan comptable. Être fiers de notre club c'est tout à fait normal, mais avoir honte de la prestation de notre équipe comme ce fut le cas à Nantes, c'est quelque chose que nous ne voulons plus vivre. Une prestation indigne du standing d'un club comme le notre.

Nous sommes bien conscients de la chance que nous avons de pouvoir assister à du beau jeu, à des victoires tout au long de la saison. Nous avons beaucoup de chance de pouvoir partager entre amis et en famille de superbes moments de rugby un peu partout en France et en Europe. Et pour tout ça on ne vous dira jamais assez merci. Sauf que ça ne suffit pas.

L'ASM possède les meilleurs joueurs d'Europe, des structures uniques, un centre de formation de très haut niveau, des finances saines, des partenaires nombreux et bien sur une formidable Yellow Army, mais pas de palmarès en adéquation avec ces acquis.

Nous voulons des titres, nous voulons des vainqueurs, des joueurs morts de faim et surtout un club qui change son image de "gentil perdant".

Nous voulons des dirigeants capables de réagir lorsque l'on nous attaque, capable de remettre à sa place un dirigeant qui nous insulte (Paul Goze en 2011, Mourad Boudjellal cette année), des dirigeants capables de taper du poing sur la table en public lorsque l'ASM se fait voler par l'arbitrage.

Nous ne voulons pas être un club tout lisse, un loser en puissance, un club que tout le monde aime car on ne gagne rien et qu'on ne dit jamais rien. Nous ne voulons plus "grandir", nous voulons "gagner" ; l'ASM doit changer son discours, devenir une vrai machine à trophées et cesser de tout gâcher...


Notre passion et notre amour pour ce club sont sans limites, sauf que nous ne pouvons pas tout accepter. Nous ne voulons plus d'un gentil club, nous voulons des titres !


Yellow Army

http://www.petitions24.net/yellowarmy


Quelqu'un sait si c'est une blague ou si ils sont vraiment sérieux?

Le meilleur passage en gras ! :?
Qu'est-ce qu'il faut pas lire !
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239


Le meilleur passage en gras ! :?
Qu'est-ce qu'il faut pas lire !

Je me suis dit exactement la même chose ....
Combien de fois l'ASM a perdu, parce que ses joueurs ont craqué au moment clef, ou son staff ont failli dans les choix !!??

De là à parler des décisions arbitrales, c'est gonflé quand même !!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Il estr toujours plus facile de dire que s'ils ont perdu, c'est la faute aux autres...
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
C'est surtout que l'année suivant notre titre , l'arbitrage en finale est plutôt en leur faveur parce qu'il fallait leur donner le bouclier sous prétexte qu'ils avaient perdu 9 ou 10 finales.
Toulon qui se fait avoir en demi à St. Étienne , et j'en passe !
Ferait bien de faire "canard" la yellow army ( ridicule comme nom ça aussi ).........
 

nico66

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
89
Réactions
2
Ils ont craqué povrets... De par la loi du sport, comment peut on créer une telle pétition?
Ils veulent arrêter d'être aimés et de passer pour des bisousnours? Aucun problème avec leur attitude actuelle...
Quand on lit l'interview de Cotter, je pense qu'il faut dégonfler sévèrement le ballon à baudruche du côté du Puy de Dôme...
 
Haut Bas