• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arbitrage : grosse colère de Marc Delpoux

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
Pascal Papé, exclu après avoir reçu deux cartons jaunes lors de la rencontre Stade Français Paris-Clermont, dimanche, a été automatiquement suspendu pour un match, a annoncé mercredi la commission de discipline de la LNR. Son coéquipier Laurent Sempere a lui écopé de deux semaines de suspension pour avoir saisi «dangereusement un adversaire sans ballon» lors du déplacement du Stade Français à Perpignan, lors de la 2e journée.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pape-suspendu-un-match/400325

Maintenant c'est officiel...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
2 667
Pour ce qui est de la vidéo les premiéres journées de la saison ont déjà largement démontré qu'avec même la preuve en image çà ne va servir qu'à invalider pour les équipes moyennes et valider pour les gros budgets : cet appel à la vidéo venant grossir les possibilités qu'avaient déjà les arbitres d'enfler telle ou telle équipe suivant qu'ils demandaient, aprés une action d'essai ,au quatriéme arbitre :peux-tu me dire s'il y a essai ou bien vois-tu une raison de refuser l'essai ? .
Notre rugby se meurt lentement mais sûrement :X
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 045
Réactions
271
Pascal Papé, exclu après avoir reçu deux cartons jaunes lors de la rencontre Stade Français Paris-Clermont, dimanche, a été automatiquement suspendu pour un match, a annoncé mercredi la commission de discipline de la LNR. Son coéquipier Laurent Sempere a lui écopé de deux semaines de suspension pour avoir saisi «dangereusement un adversaire sans ballon» lors du déplacement du Stade Français à Perpignan, lors de la 2e journée.

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pape-suspendu-un-match/400325

Maintenant c'est officiel...

C'est officiel...et pour les points perdus, c'est officiel aussi ?
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Il a dû y avoir un coup de tramontane dans les locaux de la LNR cette semaine, je n'ai pas reconnu l'arbitrage.

Ca va, ce matin je peux m'asseoir :p .
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 045
Réactions
271
Il a dû y avoir un coup de tramontane dans les locaux de la LNR cette semaine, je n'ai pas reconnu l'arbitrage.

Ça va, ce matin je peux m'asseoir :p .

Après sur ce match, je ne vois pas trop ce qu'il y a à discuter. L'arbitre n'a pas eut trop de travail. C’était propre et discipliné des deux cotés non ?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 403
Réactions
9 617
Bé Vaha aurait pu (du) prendre un jaune quand il chope RTW en l'air sur la touche, idem pour Combezou qui plaque Guitoune sans ballon quand on est dans leurs 22 et le 18 qui balance une mitasse dans un maul en fin de match. Je ne parle même pas des rucks où je me suis résigné à ne plus rien comprendre à l'axe des déblayages ni même aux franchissements dans l'axe.
Sinon, rien à dire.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
6 211
Ville
perpignan
C'est une marque de fabrique du MHRC ou quoi ,cette manie de bousculer ,plaquer des joueurs sans ballon que ce soit dans les rucks ,autour des rucks et même carrément dans la ligne...?
Je ne comprends pas comment l'arbitre ne les a jamais averti ou puni sur ces actes d'anti jeu ....
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Il a dû y avoir un coup de tramontane dans les locaux de la LNR cette semaine, je n'ai pas reconnu l'arbitrage.

Ca va, ce matin je peux m'asseoir :p .

La LNR n'a aucun pouvoir sur les arbitres qui sont du ressort exclusif de la FFR...
 
Haut Bas