• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Arbitrage : grosse colère de Marc Delpoux

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Exellent complément à mon post .

C'est ce que l'on appelle un compliment d'objet direct !


Pour revenir au coup de gueule de Delpoux : lorsqu'on sort de ses gonds on a rarement tout juste, mentionner "petite équipe" c'est maladroit, les 14 équipes de la division ont droit à un arbitrage correct.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Je viens de revoir le résumé vidéo sur usap.fr, avec un superbe ralenti de la passe de sexton, avant la ligne des 22 et de la réception de fall, un mètre au moins dans les 22, hallucinant :mad:
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Je viens de revoir le résumé vidéo sur usap.fr, avec un superbe ralenti de la passe de sexton, avant la ligne des 22 et de la réception de fall, un mètre au moins dans les 22, hallucinant :mad:

Oui, mais l'important c'est de voir si l'asymptote a un accroissement tendant vers l'infini, c'est à dire la ligne de but adverse, sans avoir une trajectoire en courbe de Gauss. Le ballon étant considéré comme variable aléatoire ... et nous comme des imbéciles devant cette Loi Normale qui réclame au minimum 4 années d'études en maths. Ce que Bonhoure doit avoir puisqu'il est "Arbitre Vidéo" !! Au fait , le Matheu J.P., il devrait être excellent dans ce rôle ...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
C'est vrai qu'on est con, on regarde le ballon alors qu'il faut regarder les mains...
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Bonhoure à l' arbitrage vidéo...il n'a pas dû hésiter longtemps pour nous assassiner .
 
Haut Bas