• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 361
Réactions
6 233
Ville
perpignan
Avec la préparation TRONQUEE de cette semaine ,ça va être difficile quand même ...les joueurs ne s'entraineront pas jusqu'à JEUDI sauf les 3 internationaux Français qui ,eux ne s'entraineront PAS DU TOUT avec le groupe avant de prendre le bus pour OYONNAX ...

J'ai lu que le ST faisait la même chose ,pas d'entrainement jusqu'à Mercredi pour les non internationaux ...

Aprés ,on sait TOUS que et l'USAP et OYONNAX vont tout faire pour GAGNER avant les vacances ..donc fraicheur MENTALE et grosse ,grosse SOLIDARITE à prévoir ,JPP a annoncé dans l'INDEP ..un esprit commando ..que les 22 autres fassent comme lui et notre déplacement sera trés instructif ...

J'espère surtout ne pas revivre le LOU /USAP du MATMUT d'il y a deux saisons :mad::mad: ..TOUT SAUF CETTE DEMISSION COLLECTIVE !
 

force 4

USAPiste convaincu
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
363
Réactions
62
La majorité des compos avancées écarte Vaha pour ce match à Oyonnax. Nombreux sont ceux qui ont compris que ce bon Vaha, malgré son jeune âge, gère déjà sa carrière en vieux briscard et ne joue à 100% que pour les grandes occases (adversaire de renom, impact médiatique du match ...) et se préserve soigneusement à l'approche des rencontres internationales avec l'EDF. A Oyonnax il faudra des guerriers, donc Vaha doit rester à la maison et laisser la place à Vilaceca.
pour gagner à oyo il faut etre tres tres fort le stade français l'a fait d' extreme justesse et sur une faute bete d'oyo.à oyonnax on parle meme du bo contre l'usap défaite interdite pour eux donc match très difficile pour l'usap.
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
les 2 derniers matchs a l exterieur ont ete pas trop mal
il semble que l on progresse
on verra
l eternel optimiste que je suis reve d une victoire
le realiste qui sommeille en moi me rappelle qu un point de BD SERA DEJA TRES BIEN
maintenant il faut RIEN LACHER
sempre en davant
visca usap
23 guerriers nourrit a la seve du mont canigou
 

Emilie39

USAPiste débutant
Inscrit
28 Octobre 2013
Messages
1
Réactions
0
Amis supporter de l'USAP Bonsoir.

Je vous rassure il ne neige pas encore chez nous il faissait même 22° aujourd'hui :rolleyes:
Et effectivement vu notre classement on ne doit plus perdre à Mathon et ca va être un match difficile.

A bientôt !!!

PS: Ici, ici c'est Oyonnax !!!! commencer à vous entrainer :)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 472
Réactions
3 720
Ville
Canohès
bienvenue parmi nous [MENTION=1508]Emilie39[/MENTION] ;) ;)
 

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Messages
1 038
Réactions
669
11 internationaux...qui dit que l'USAP n'est pas un club attractif ? La rançon de la gloire....
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Amis supporter de l'USAP Bonsoir.

Je vous rassure il ne neige pas encore chez nous il faissait même 22° aujourd'hui :rolleyes:
Et effectivement vu notre classement on ne doit plus perdre à Mathon et ca va être un match difficile.

A bientôt !!!

PS: Ici, ici c'est Oyonnax !!!! commencer à vous entrainer :)

Bonsoir et bienvenue sur ce forum, savoir qu"il ne neige pas chez vous est une bonne nouvelle pour nous :) toutefois, et malgré ta crainte de voir un match difficile, je vois Oyonnax comme le favori de cette rencontre tant vous semblez dur à prendre chez vous.
Votre surplus d'envie à la maison et votre énorme paquet d'avant me font beaucoup craindre cette rencontre.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Je vois une défait logique contre Oyo :

Trop d'absents de notre cotés , sélectionnés , suspendus et blessés
Une équipe un peu comme Brive forte dans les secteur que nous délaissons souvent ( combat , agressivité et conquête )
Une équipe qui ne lâche rien à domicile , qui à mis une branlée à Clermont et battut Toulon ...
Et pour couronné le tout , sans doute un terrain boueux , et quand on connais le gout de Delpoux pour les envolées ...

Maintenant 0 ou 1 point ?
 
Haut Bas