• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Amis supporter de l'USAP Bonsoir.

Je vous rassure il ne neige pas encore chez nous il faissait même 22° aujourd'hui :rolleyes:
Et effectivement vu notre classement on ne doit plus perdre à Mathon et ca va être un match difficile.

A bientôt !!!

PS: Ici, ici c'est Oyonnax !!!! commencer à vous entrainer :)
Salut et bienvenu , oui match difficile pour nous en perspective surtout si ton équipe nous sort le même match que contre Toulon !!! PS chutttttt ne le dis pas aux autres mais je me suis régalé de les voir jouer sur ce match ( surtout garde le pour toi )
)
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Ville
mazeres-lezons
bienvenue emilie39
bon pour ce qui est du match ,je pense que l'on va gagner pas de beaucoup mais on va gagner .allez l'usap saint claude priez pour nous !!!!!!!!!!!!
Amis supporter de l'USAP Bonsoir.

Je vous rassure il ne neige pas encore chez nous il faissait même 22° aujourd'hui :rolleyes:
Et effectivement vu notre classement on ne doit plus perdre à Mathon et ca va être un match difficile.

A bientôt !!!

PS: Ici, ici c'est Oyonnax !!!! commencer à vous entrainer :)
 

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Entre les Saint Claude et les"groupés pénétrant",on devrait peut être envoyer les féminines!!:262944: :262944:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Moi aussi pana moi aussi , en même temps je disai la même chose à Biarritz donc.....

Moi aussi... mais bon je trouve le BO un ton nettement en dessous surtout dans l'agressivité...
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
481
Réactions
60
Ville
Toulouges
mais oui vous savez le match qui sera avant le match contre toulon à mayol et dans 6 jours.

Bon alors, quelle équipe? (on repose certains joueurs ou on remet ça avec les mêmes)
je pense que le match de bordeaux nous a permis de retomber un peu sur terre après le festival contre édimbourg, et si ça peut nous mettre du plomb dans la cervelle.... surtout qu'à Oyonnax, (qui va vouloir sortir de la zone des relégables) le casque à pointe est de rigueur si on veut participer à la fête
sil'on veut être dans les 6 premier se match ne doit pas être pris à la légère :630535:
 

nono66

Visiteur
certains veulent se passer de hook, désolé en ce moment je le coche sur la feuille et je mets les 14 autres... Je ne pense pas qu'il soit si cramé que ça vu ses matchs actuels. De plus je ne sais pas s'il sera titulaire avec les gallois donc...
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
certains veulent se passer de hook, désolé en ce moment je le coche sur la feuille et je mets les 14 autres... Je ne pense pas qu'il soit si cramé que ça vu ses matchs actuels. De plus je ne sais pas s'il sera titulaire avec les gallois donc...

HOOK est indispensable actuellement (même en n° 10 ... )
 
Haut Bas