• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Je suis quand même d'accord avec toi. On doit pouvoir faire quelque chose là-bas et il serait de bon ton de prendre les 4 points car après ca va de suite se compliquer.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
y aura peut être garcès mais cette fois-ci il y aura mélée à l'usap et ça ça change les choses par contre.

A ce propos, le problème de la mêlée est qu'en l'absence de Jgenti, c'est dur dur...
Pourvu qu'il ne se pète pas...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 807
Réactions
5 517
Pour nous le scénario parfait serait la victoire, pas seulement pour les points mais surtout parce que derrière ça nous permettrait d'aller à Toulon sans pression, de recevoir Clermont "avec les honneurs", de se donner à fond contre le Munster, d'envoyer une "bis" à Castres et de se "venger" du "Stade Français.

Pour la mêlée, le facteur déterminant est pour moi R.Tao.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Pour nous le scénario parfait serait la victoire, pas seulement pour les points mais surtout parce que derrière ça nous permettrait d'aller à Toulon sans pression, de recevoir Clermont "avec les honneurs", de se donner à fond contre le Munster, d'envoyer une "bis" à Castres et de se "venger" du "Stade Français.

Pour la mêlée, le facteur déterminant est pour moi R.Tao.

je crois que vous avez tous les deux raison, pour moi ce sont bien tao et jgenti qui font qu'on a une mêlée puissante cette année, s'il manque un des deux ça restera potable, mais s'il manque les deux là mal de cap de xai.
Pour castres, ce sera difficile car on aura besoin de souffler après munster et Clermont je pense, donc si on va préparer sereinement la revanche à paris, il faudra faire un peu tourner en castres (tout en alignant une équipe compétitive car en effet neuf catalan, c'est possible de ramener des points)
 
Haut Bas