• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 639
Réactions
2 410
Amis supporter de l'USAP Bonsoir.

Je vous rassure il ne neige pas encore chez nous il faissait même 22° aujourd'hui :rolleyes:
Et effectivement vu notre classement on ne doit plus perdre à Mathon et ca va être un match difficile.

A bientôt !!!
PS: Ici, ici c'est Oyonnax !!!! commencer à vous entrainer :)

tana, mika, mayol et derming vous nous l'aviez bien caché çahaha
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 092
Réactions
315
Ben moi j'y crois à ce match à l'extérieur...on verra bien.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 861
Réactions
2 612
Je profite du déplacement d'Els de Tolosa dans l'Ain pour monter avec eux à Oyonnax. On vous rapporte les 4 points de la victoire, après la visite d'une bonne taPle de la région lyonnaise

C'est bien !

Pour la bonne table, on va tenter une ferme bressane, grenouilles/poulet de Bresse à la crème/tarte au quemo, si ça tourne mal sur le terrain, on continuera de digérer tranquillement en tribunes !

Un collègue ayant habité à Oyonnax "c'est mafieux, pas grand-monde n'y gagnera là-bas". edit : je précise pour Emilie39 que je ne prends pas pour argent comptant ce jugement à l'emporte-pièce !

Encourageant haha
 
Dernière édition par un modérateur:

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 276
Réactions
6 170
Quelqu'un pourrait nous dire en gros à quoi va ressembler l'équipe contre Oyo ?

Tu fais la liste des titulaires habituels, tu enlèves les blessés et tu l'as je pense. mrgreen
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 379
Réactions
6 313
Ville
perpignan
Au cas où ...les restos seraient fermés ...ou difficiles à trouver ...

@FLYING et [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] et les autres ,vous pouvez rejoindre le repas des BARRETINES (on pourra vous donner le menu AVANT si vous appelez :231183:) en général c'est bon ,copieux et arrosé à volonté (ça ,il n'y a que chez nous que cela se fait !mrgreen )...
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Je ferais également le déplacement à Oyonnax :cool:
 
Haut Bas