• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Taofifenua-Terrain-Gjentil
Charteris-Taofifenua
Strockosh-Narraway-Purl
Duvenage-Lopez
Guitoune-Piukala-Marty-Mjekevu
Hook

Delonca-Taumalolo-Vahaamahina-Perez-Durand-Michel-Votu-Paulica
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Custoja carbou cotet
Sinclair Dumoulin
rabat château guiry
ecochard allan
fernandez torfs marty sigismeau
michel
c'est largement suffisant pour gagner à oyo et voilà mon banc pour assurer le bonux offensif en fin de match (pulu, delonca, ion, vilaceca, purll, durand, hook, votu)
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Custoja carbou cotet
Sinclair Dumoulin
rabat château guiry
ecochard allan
fernandez torfs marty sigismeau
michel
c'est largement suffisant pour gagner à oyo et voilà mon banc pour assurer le bonux offensif en fin de match (pulu, delonca, ion, vilaceca, purll, durand, hook, votu)


:p Mollo sur l'apéro !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Custoja carbou cotet
Sinclair Dumoulin
rabat château guiry
ecochard allan
fernandez torfs marty sigismeau
michel
c'est largement suffisant pour gagner à oyo et voilà mon banc pour assurer le bonux offensif en fin de match (pulu, delonca, ion, vilaceca, purll, durand, hook, votu)

Oui on va y aller tranquille....Contre Brive aussi on était bien armé, et de mémoire je crois qu'on a été bien vite désarmé.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 852
Réactions
6 156
Moi je pense qui faut gagner la bas parce qu'on prendra pas de pointa Toulon.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 087
Réactions
5 927
Monsieur Garcès arbitrera notre match...bon arbitre en général mais qui dernièrement est resté tristement célèbre pour son CO - USAP de la saison dernière notamment. (et on va dire qu'il ne nous a pas particulièrement aidés cette année pour le USAP-CO notamment en ne donnant pas d'essai de pénalité sur mêlée).

Enfin si on compare avec l'UBB qui se prend Minéry à Toulon ou avec Bayonne qui se prend Ruiz au SF...on peut s'estimer chanceux!
 
Dernière édition par un modérateur:

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 383
Réactions
2 185
Monsieur Garcès arbitrera notre match...bon arbitre en général mais qui dernièrement est resté tristement célèbre pour son CO - USAP de la saison dernière notamment.

y aura peut être garcès mais cette fois-ci il y aura mélée à l'usap et ça ça change les choses par contre.
 
Haut Bas