• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Mon équipe :

Taumalolo - Terrain - Jgenti
Vilaceca - Charteris
Strockoch - Narraway - Perez (cap)
Durand - Lopez
Guitoune - Piukala - Benvenuti - Mjekevu
Hook

Remplaçants : Ion, Delonca, R.Taofifenua, Château, Duvenage, Votu, Michel, S.Taofifenua

Vahaamahina reste à la maison car comme il choisit ses matchs il va pas se pt contre Oyonnax avant l'EDF!
Marty a la maison car il est plus tout jeune est nous allons avoir besoin de son expérience contre le RCT car il manquera Piukala, Benvenuti et je crois Mafi!
Purll a la maison car depuis le début de saison il joue beaucoup et il va falloir qu'il joue contre le RCT avec le départs de Strockoch avec l'Ecosse et l'indisponibilité de Léo!
Pulu reste à case car il va prendre le relais de Ion qui part avec la Roumanie!
pourquoi Perez Cap si il y a Hook sa sera lui le cap
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
Au vu des prestations en demi teinte de lopez, je le laisserai sur le banc et mettrai hook en 10 et michel en 15.

taumalolo terrain jgenti
taofifenua charteris
strokosh narraway purll
durand hook
votu piukala benvennutti guitoune
michel

remplacant : tao1,delonca,ion,vilaceca,perez,duvenage,lopez
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
Un BD semble le plus probable, une victoire serait une excellente opération...
Il sera beaucoup plus dur de gagner là bas qu'à Biarritz où nous avons frôlé la correctionnelle
à force de rendre les ballons donc le jeu d'occupation devra être efficace (Lopez et Hook
devront s'appliquer) et il faudra être très très solide en conquête et dans le combat...
Une fois dans leur camp, il faudra essayer de conserver au max le ballon, bref, être plus
ambitieux qu'à Biarritz...
C'est la dernière avant quelques jours de repos pour les non internationaux donc :
TAUMALOLO TERRAIN JGENTI (TAO 1 DELONCA PULU)
CHARTERIS TAO 5 (VILACECA)
PEREZ NARRAWAY STROKOSCH (PURLL)
DUVENAGE LOPEZ (DURAND)
MJEKEVU MARTY PIUKALA GUITOUNE (MICHEL BENVENUTI)
HOOK
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
HOOK HOOK HOOK HOOK HOOK au repos jamais ? michel ou Guitoune en 15 votu benvenutti puikala mjekevu
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'ai vraiment du mal à croire que l'on ira faire un résultat là bas... j'espère franchement me tromper !
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
Et pourtant aux vues des matchs à venir ça serait presque une obligation....enfin c'est mon avis.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 085
Réactions
5 918
Les matchs à cibler : Oyonnax, Clermont, Stade Français.
Les matchs à oublier : Toulon, Castres
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
J'ai vraiment du mal à croire que l'on ira faire un résultat là bas... j'espère franchement me tromper !
Moi aussi pana moi aussi , en même temps je disai la même chose à Biarritz donc.....
 
Haut Bas