• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[ Après-Match ] Oyonnax 22 - USAP 09 (02-11-13)

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Taumalolo - Terrain - Jgenti
Charteris - Taofifenua
Strokosch - Narraway - Perez
Duvenage - Lopez
Guitoune - Piukala - Marty - Mjekevu
Hook

Delonca - Taofifenua - Vilaceca - Guiry - Durand - Benvenuti - Michel - Pulu
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
C'était il y a 6 mois le 27 AVRIL 20 cm de neige la veille du match déneigement le matin du match le match c'est jouer sur 5 à 10 cm de poudreuse température -2°C

remise du bouclier de la Pro D2

http://www.youtube.com/watch?v=NYj4is2AIxg
 
Dernière édition par un modérateur:

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Il est vrai qu'une victoire à Oyonnax serait vraiment une très belle opération...:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
4 110
Je profite du déplacement d'Els de Tolosa dans l'Ain pour monter avec eux à Oyonnax. On vous rapporte les 4 points de la victoire, après la visite d'une bonne taPle de la région lyonnaise
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 437
Réactions
4 757
Je trouve tout le monde bien optimiste,si le temps est maussade et que le terrain est lourd je crois qu'on a peu de chances de l'emporter,oyonnax a la maison c'est du solide et on peut pas dire qu'on soit bon a l'exterieur et que notre conquete apporte des garanties suffisantes,apres c'est sur que ce deplacement doit etre prioritaires par rapport au match de toulon ou on a 0 chances de l'emporter
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Bonus défensif suis content perso car vous allez la fleur au fusil pour certain... Comme en 14 :X
 
Haut Bas