• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Annonce de la relégation financière de plusieurs clubs de ProD2 dont le Biarritz Olympique

Aux dernieres nouvelles

AVE CATALANUS CIVIS
Voilà pour bourgoin , la region de monsieur RHONE ALPES presidée par WUAQUIEZ va donner 100 000 euros de subventions , le president de BOURGOUIN lui se porte caution morale et espere de nouveau sponsors? LA VILLE NE VEUT PLUS METTRE un kopec mais... promet la renovation du stade et ...achete de nouveau x espaces...
Quand à BIARRITZ , ce n'est pas un probleme financier mais juridique DIXIT LA DIRECTION DU CLUB nous sommes confiants!!!
alors encore s'ils s'en sortent, ce sera un ultime cataplasme , et perfusion de puis des années , reculer pour mieux sauter et l'an prochain on repartira de plus belle , le malade sera en mort cerebrale mais maintenu en vie artificellement!!!
Seul le cas de NARBONNE n'est pas évoqué le kangourou ferat'il faux bond!!!
Tarbes resigné et condamné, alors que sur le pré il avaient gagné!!! ils vont repartir de plus belle en féderale.
A ceux qui voudront jouer les vautours ils vont étre déçus...
 
Avant de se perdre en suppositions, de refaire des structures qu'on ne pourra plus changer jusqu'à l'an prochain, le plus important est de s'abonner, moi c'est fait depuis mardi, j'espère que c'est le cas pour tout le monde ici ! C'est la 1ère chose à faire avant de ramener sa fraise, il me semble. C'est important dans cette période de turbulences que nous traversons, restons unis !
 
[MENTION=509]cap de fusta[/MENTION] c'est fait depuis hier à Vaquer pour moi :6775: Pour la 15ème année :231183:
 
T'as pikolé avant de prendre la carte? haha

Duvenage, Marty, Pérez, Terrain partant il y a pas moyen d'avoir un -80% sur le prix des abonnements? haha Ça fait chaud plus de 800€ pour Tomaszicky, Brown et Cocagi. haha
 
Non je bois jamais :6775: Moi à partir du moment où il y a des matchs de l'USAP ça me va ! Je me ferai toujours moins chier avec un 0-0 à Aimé-Giral qu'à un match des Dragons (pourtant je les aime bien mais il y a aucune ambiance).
 
Où en sommes-nous dans cette affaire ?
Les clubs avaient 10 jours pour faire appel, donc ça va bientôt arriver. Ont-ils tous fait appel ?
 
Retour
Haut