• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Annonce de la relégation financière de plusieurs clubs de ProD2 dont le Biarritz Olympique

Comme l'an dernier Biarritz a dès retards de paiement sur les salaires des joueurs depuis là mois d'abri mais comme l'an dernier ils s'en sortiront sans problème sans pénalité et sans que la dnacg ne bloque chaque transfert comme ce fut le cas pour nous
 
Notre club est peut être à sa place en proD2 et ce n'est déjà pas si mal vue la conjoncture économique et surtout pour notre petit département alors si tu veux sa place à notre président prends là !!! c'est vrai qu'il n'est pas de tout reproche mais il en fait déjà pas mal je pense.......
Chiche. Si je prends la place de Riri. Voici mon programme :
1 / Deroeux - Gelez - Bennetton OUT
2 / Konieck coach des avants et Arlettaz des 3/4
3 / Je recrute un 3-1-5-9-10 qui a des cannes- et un ailier qui s'est foutre des essais. Critère du recrutement? Des types titulaires dans leurs clubs. Peut importe si ils viennent de d2. Si possible retour au club de Catalan comme Bezian, Molcard, Delonca, Shuster (même si pour les deux derniers cela est foutu).
4 / au lieu du vendre du rêve avec un budget à 10 millions bidon budget de 8,5 millions.
5 / bye bye à la pseudo boutique-bar à la con du Quai Vauban (de toute façon Riri est le proprio alors il pourra agrandir Espi haha )
6 / communication réduite à minima et surtout com' pour dire la vérité.
7 / je serais entouré de Genis, Sobraques fils, Nieto, Dagrenat, Vaills, des mecs qui ont fait quelques trucs sympa au club et sympa dans la vie pro
8 / retour de la Catalanité dans le stade
9 / changement de modèle pour le club facon Barça ou Real ou les socios élisent le President du club par vote.
10 / meme si ça en défrise certains, tampis, rapprochement avec les Dracs pour organiser des événements ensemble comme tarifs réduit si abonnés Dracs et vis verra.

Bon maintenant me manque plus que 6 millions pour foutre ça en place. haha
 
Là je vais être un peu méchant. Le président nous a promis un Bouclier ou une Coupe d'Europe dans les trois ans, comment pouvons nous nous féliciter qu'il nous permette de ne pas descendre en Fédérale :391581: Un titre dans les trois ans, avec un gros budget, puis une remontée directe, puis que ça prendrait finalement un peu plus de temps mais qu'à la fin de son projet de quatre ans, on serait dans le top 5, aujourd'hui nous sommes en D2, 7e, une affluence divisée par deux, des finances au plus mal, le tout en quelques mois. Et on est content de ne pas descendre en Fédérale 1... Si ses promesses s'étaient avérées exactes, aujourd'hui on râlerait de devoir passer par des barrages pour aller jouer les 1/2 à Rennes et notre plus grosse tristesse serait de ne pas pouvoir aller jouer la finale chez nous, en Catalogne, au Camp Nou de Barcelone. Alors de nous éviter la Fédérale, avec tout le rêve qu'il nous a vendu et qu'il nous vend encore, encore heureux.
 
[MENTION=2023]matemale[/MENTION] pourquoi pas mais débaucher des joueurs titulaires dans les autres clubs ç'est pas du gâteau, loin de là, et ça signifie surtout de payer les indemnités transfert, s'aligner sur les offres potentielles des autres clubs, bref, raquer encore et toujours, et ça actuellement on en a pas les moyens (ou on ne se les donnes pas, les moyens ?)

Sinon y a des idées qui sont bonnes dans ce que tu proposes donc allez, je te file 10€ pour participer à ta conquête des 6 millions !
 
[MENTION=2023]matemale[/MENTION] pourquoi pas mais débaucher des joueurs titulaires dans les autres clubs ç'est pas du gâteau, loin de là, et ça signifie surtout de payer les indemnités transfert, s'aligner sur les offres potentielles des autres clubs, bref, raquer encore et toujours, et ça actuellement on en a pas les moyens (ou on ne se les donnes pas, les moyens ?)

Sinon y a des idées qui sont bonnes dans ce que tu proposes donc allez, je te file 10€ pour participer à ta conquête des 6 millions !
 
N importe quoi tu recrutes des mecs qui sont svt blessés et tiennent pas une mêlée ( battle ailier de Grenoble un catalan plus valus) mais là tu recrute fédéral mon garçon, et tu t entoure de mecs pas terrible renseigne toi, Nieto , responsable recrutement alors qu il connaît rien cette sponsor mais qui nous a fait partir Mas et guirado, tu crois tout changer tu ferai comme Riri tu confierai ton argent à des ....donc laisse béton te donne rien, préfère m abonner
 
Retour
Haut