• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Annonce de la relégation financière de plusieurs clubs de ProD2 dont le Biarritz Olympique

Je crois que goze et ses potes d ailleurs ( j avais assiste à une conversation hallucinante au soir de usap Metro où on fait match nul) dans sa haine du président actuel , ne vois en l'usap Qu un instrument et pas son club de cœur
Et ne fait rien pour aider l institution
Et fera tout pour mettre des bâtons dans les roues du président actuel puisqu à son avis et à l idée de certains actionnaires historique , rivière n a rien à faire la
Mais comme aucun de ses branquignoles n à le pognon pour sortir l usap du marasme il préfére coule le bateau avec le capitaine
Et ca c est pitoyable
Ce en quoi , ils ont entièrement raison . Mais de là à dire qu'ils préfèrerait que le bateau coule il y a loin . quantà l'aider à couler c'est strictement stupide.
Je te rapelle que rivière n'est pas l'Usap , il l'a acheté . Et il ne sera jamais usapiste.
 
Aie! La décôte!:p

Et si il y a des repreneurs !! Parce que j'ai du mal à comprendre l'intérêt qu'il y a à mettre son pognon dans le sport (de bien belles sommes depuis le professionnalisme !) si ce n'est à des fins politiques ou pour gratter un marché d'une ville mais encore faut-il être sur un secteur qui rapporte beaucoup.
 
D'après les hautes instances seul Narbonne pose soucis, les autres clubs seront sauvés, la dnacg est sévère pour faire prendre conscience aux institutions de la mauvaise santé financière de certains clubs, est ce que ça ne fait pas l'effet inverse le bateau coule et les rats quittent le navire..
En même temps c est la deuxieme année consécutive pour Biarritz
On attend la catastrophe pour agir comme toujours
On en a bénéficié en notre temps c est vrai
Mais les biarrots risquent de ramer sévère par la suite
 
Ce en quoi , ils ont entièrement raison . Mais de là à dire qu'ils préfèrerait que le bateau coule il y a loin . quantà l'aider à couler c'est strictement stupide.
Je te rapelle que rivière n'est pas l'Usap , il l'a acheté . Et il ne sera jamais usapiste.
Je te rappelle que goze et ses potes non plus
Et tu crois Qu elle vient de qui la campagne orchestre dans l indep
Rivière est le propriétaire comme dagrenat en son temps , on dirait que certains n ont pas le sous mais veulent absolument recuperer le bebe à moindre frais
On veut quoi dégoutter les investisseurs quand ils viennent où on veut les épauler
Pour le moment j ai plutot l impression que les fossoyeurs du club se tirent quand ça va mal et reviendront quand ils auront éjecté rivière comme ils l ont fait pour dagrenat
 
Dagrenat n'a jamais été le propriétaire de L'USAP pas plus que Goze. Ils ont tous deux été actionnaire minoritaire et président. Le seul actionnaire majoritaire qu'ait eu L'USAP est Rivière
 
Dernière édition:
Je te rappelle que goze et ses potes non plus
Et tu crois Qu elle vient de qui la campagne orchestre dans l indep
Rivière est le propriétaire comme dagrenat en son temps , on dirait que certains n ont pas le sous mais veulent absolument recuperer le bebe à moindre frais
On veut quoi dégoutter les investisseurs quand ils viennent où on veut les épauler
Pour le moment j ai plutot l impression que les fossoyeurs du club se tirent quand ça va mal et reviendront quand ils auront éjecté rivière comme ils l ont fait pour dagrenat

mais riviere est actionnaire majoritaire c est lui qui decide tout seul le recrutement les salaires des joueurs c est le patron les autres n ont pas leur mot a dire.
quant au eventuel investisseurs je crois que riviere a perdu son carnet .
si riviere echoue il sera responsable tout seul il faut qu il arrete de dire ce nest pas moi c est les joueurs il va les voir le jeudi avant le match de dax tu as vu le resultatt.
 
Je te rappelle que goze et ses potes non plus
Et tu crois Qu elle vient de qui la campagne orchestre dans l indep
Rivière est le propriétaire comme dagrenat en son temps , on dirait que certains n ont pas le sous mais veulent absolument recuperer le bebe à moindre frais
On veut quoi dégoutter les investisseurs quand ils viennent où on veut les épauler
Pour le moment j ai plutot l impression que les fossoyeurs du club se tirent quand ça va mal et reviendront quand ils auront éjecté rivière comme ils l ont fait pour dagrenat

mais riviere est actionnaire majoritaire c est lui qui decide tout seul le recrutement les salaires des joueurs c est le patron les autres n ont pas leur mot a dire.
quant au eventuel investisseurs je crois que riviere a perdu son carnet .
si riviere echoue il sera responsable tout seul il faut qu il arrete de dire ce nest pas moi c est les joueurs il va les voir le jeudi avant le match de dax tu as vu le resultatt.
 
Retour
Haut