• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Annonce de la relégation financière de plusieurs clubs de ProD2 dont le Biarritz Olympique

ce sport s'auto-détruit, le TOP 14 ne ressemble plus à rien avec les MHR, Lyon et co et maintenant même la D2 se voit amputée de clubs historiques.
 
En tout cas relégué ils n ont plus que 10 jours pour trouver les sous sous , pas possibilité trafic dossier , il ne tient pas manque la monnaie, pas ideal pour recruter et préparer saison suivante, peut être bien fait d attendre pour boucler son recrutement le président,
Je pense Bourgoin finit le président savait a dit mis les sous et relégué c mort, Biarritz et narbonne chaud aussi , moi je les voient tous descendre
 
ce sport s'auto-détruit, le TOP 14 ne ressemble plus à rien avec les MHR, Lyon et co et maintenant même la D2 se voit amputée de clubs historiques.

Ce que veut la ligue car avec les équipes que tu cites, a fait venir des sponsors, les droits télés..ils veulent du spectacle...un vrai cirque
 
Vous avez rever Brunel? Vous avez eu Lanta
Vous avez rever Aulika? Vous avez eu Brown.
Vous avez rever Müller? Vous avez eu Tomasczyk
Vous avez rever Metz? Vous avez eu RMC

Alors les Harjeau et cie vous m'avez compris.

Le seul but de Riri est de faire des économies. Ni plus ni moins. Il s'en branle du sportif tant qu'il perd pas trop de plumes.

******, les Toulonnais chop le seul mec capable de faire de l'oseille avec des BD, les Francilliens heritent d'un type qui s'appelle Jacky plein de tune qui malgré son prénom n'a pas participé à la création du site avec Michel, les conos de Montpellier le seul Syrien sur terre plein de blé et nous un mytho de Chambéry pseudo politicar-patron de parking.
Bordel la vie est injuste pour notre club.....

Notre club est peut être à sa place en proD2 et ce n'est déjà pas si mal vue la conjoncture économique et surtout pour notre petit département alors si tu veux sa place à notre président prends là !!! c'est vrai qu'il n'est pas de tout reproche mais il en fait déjà pas mal je pense.......
 
Ce que veut la ligue car avec les équipes que tu cites, a fait venir des sponsors, les droits télés..ils veulent du spectacle...un vrai cirque

Sauf qu'il n'y a aucun engouement populaire derrière ces clubs, ça va durer quelques années, puis se casser la gueule, et c'est tant mieux !
D'ailleurs l'autre jour je suis passé à la boutique du Racing par curiosité, j'y suis resté plus de 20 minutes et c'était morne plaine ! personne à part moi et le vendeur, alors qu'elle est immense et plutôt bien placée en plein coeur de Paris ! Pareil pour celle de Montpellier, plutôt petite mais en plein coeur de la ville, c'était mort de chez mort. Y'a rien, aucun public derrière ces clubs !

D'ailleurs c'est bien le seul truc sur lequel je suis d'accord avec Mourad, il l'avait expliqué sur Rugbyrama et j'avais trouvé ça assez cohérent.
 
Retour
Haut