• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amis supporters, acceuillons Nicolas Mas intelligement.

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Il y avait environ 200 trous du cul pour Popo , il devrait y en avoir 20 fois plus vendredi.
Je suis d'accord avec le fait qu'il faudra une bronca énormissime à l'entrée des héraultais , mais siffler Nicolas Mas (qui est pour moi une icône de l'USAP comme Jeff Imbernon) parce qu'il est allé voir ailleurs parce qu'il a été traité comme un U15 par PG ( comme l'a été Planté :231183:)
c'est ****** et un signe avancé de la maladie d'Alzheimer .

Je pense que ça va très mal se passer dans les tribunes vendredi :231183:

Les 2 avaient obtenu une augmentation de leur salaire non ? Pas tant maltraité que ça il me semble.
Planté, d'après les chiffres qui courraient, voyait son salaire quasi doublé en partant au Racing.
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Les 2 avaient obtenu une augmentation de leur salaire non ? Pas tant maltraité que ça il me semble.
Planté, d'après les chiffres qui courraient, voyait son salaire quasi doublé en partant au Racing.


Avant d'avoir une offre du MHRC ou du Racing ces 2 joueurs (qui avaient tout donné au club ) se sont vus dire par PG dans l'Indépendant qu'ils n'étaient pas indispensables et que le club ne mettraient pas un sou de plus sur eux.
Pour moi ils ont eu raison d'accepter les propositions de clubs qui les voulaient et de quitter DES DIRIGEANTS qui leurs ont craché à la figure, PG , MD et SD (et pas un pays qui les adorait)
 

elessar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
320
Réactions
1
et bien ,meme si par ailleurs on peut lui reprocher pas mal de choses,sur ce coup la ,il a eu, raison.Je pense qu'il a voulu,mettre un terme a la surenchere salariale de certains joueurs,qui se sont livré a une sorte de chantage assez peu glorieux.On n'a pas a reprocher a Mas d'avoir quitté l'USAP.Comme tous les autres joueurs ,c'est un homme libre,et si il a beaucoup reçu de ce club ,il a aussi beaucoup donné.Par contre on peut lui reprocher d'etre parti pour de l'argent et uniquement pour de l'argent et surtout de ne pas avoir su l'assumer.Concernant son accueil a Aimé Giral je pense qu'il faut le traiter comme n'importe quel adversaire de l'USAP a savoir par l'ignoranceMas et l'USAP c'est fini,c'est du passé ,il faut tirer un trait

Tout a fait d'accords avec toi, l'USAP n'avait de toute façon pas le budget pour payer aussi cher un mec qui fait 10 matchs par saison (ou même 13 en cas de finale :231183:)
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 403
Réactions
3 583
"Je ne sais pas s'il n'y a que des cons au stade, mais je sais que tous les cons y sont"

Et s'ils fondaient une association, Marco serait Président à vie !!

Il y a même déjà ceux de l'année prochaine , voir mon post dans le fil Duran lol
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Pourvu qu'il ne soit pas reçu de façon lamentable comme Porical l'an dernier.

D'autant plus lamentable que Popo interviewé en tant qu'homme du match à la fin était réellement peiné d'avoir joué un bien mauvais tour à son club de coeur.
Dans la même situation je ne suis pas sur que Mas réagisse avec autant de sentimentalisme...:confused:
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
974
Réactions
862
"Je ne sais pas s'il n'y a que des cons au stade, mais je sais que tous les cons y sont"

Et s'ils fondaient une association, Marco serait Président à vie !!

En attendant heureusement qu'ils sont là les "cons" parce qu'eux au moins ils viennent au stade et aident ainsi financièrement leur club qui en a bien besoin.
 

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
974
Réactions
862
Avant d'avoir une offre du MHRC ou du Racing ces 2 joueurs (qui avaient tout donné au club ) se sont vus dire par PG dans l'Indépendant qu'ils n'étaient pas indispensables et que le club ne mettraient pas un sou de plus sur eux.
Pour moi ils ont eu raison d'accepter les propositions de clubs qui les voulaient et de quitter DES DIRIGEANTS qui leurs ont craché à la figure, PG , MD et SD (et pas un pays qui les adorait)

C'est pas ce qui a été dit.
Goze avait simplement annoncé qu'il n'y avait plus de dossiers prioritaires, en expliquant que l'année précédente ça lui avait joué de mauvais tours d'annoncer publiquement que les renouvellements de MERMOZ et CHOULY etaient essentiels.

Ce n'est que lorsque MAS s'est rendu compte que son départ pour MONTPELLIER écornait considerablement son image, qu'il a tenté d'expliquer son départ par le comportement de GOZE et consorts.
Mais je vous invite à ressortir certains articles de presse du milieu de saison dernière concernant le renouvellement de MAS. Vous verrez que MAS n'avait qu'une seule motivation : L'ARGENT. Il avait clairement affirmé vouloir négocier au maximum son dernier contrat. Bizarre que personne ne s'en souvienne.

Pour PLANTE c'est pareil. Mais lui a carrement vu son salaire doubler.
 

usap66130

USAPiste bavard
Inscrit
31 Août 2012
Messages
51
Réactions
0
Prenons exemple sur le meilleur public d'Europe, celui du Munster, et de l'accueil qu'il réserve à ses anciens joueurs. Il m'étonnerait beaucoup que Mafi soit sifflé ; il sera même chaleureusement applaudi ! Et pourtant, Mafi n'est pas venu pour la seule vue sur le Canigou !
Arrêtons d'en vouloir à un joueur qui a fait le choix de l'argent pour son dernier contrat.
Personnellement, je me suis régalé à voir jouer Mas toutes ces années et rien que pour cela, je l'applaudirai. Voir toutes les 15 jours l'un des tous meilleurs du monde, ça ne nous est pas arrivé souvent.
 
Haut Bas