• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amis supporters, acceuillons Nicolas Mas intelligement.

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Et dire qu'il n'y a pas si longtemps certains disaient qu'en s'en foutait de Montpellier, que ce ne serait jamais un derby blablabla....haha .... Vu quelques propos, c'est devenu en l'espace de 6 mois notre ennemi héréditaire..
San commentaires sur les discours affligeants de certains "supporters"

Oui il avait même critiqué le comportement des supporters de Montpellier qui l'avaient copieusement conspué.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
Moi je sais que Vendredi nous allons passé pour un belle bande de cons a cause de quelque ******* en tribune qui vont le conspuer est le traité de tout les noms ( en haut des tribunes pas en face..) Souvenez vous de l’accueil a Popo, les discours avant match était les mêmes...
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 418
Réactions
1 116
Moi je sais que Vendredi nous allons passé pour un belle bande de cons a cause de quelque ******* en tribune qui vont le conspuer est le traité de tout les noms ( en haut des tribunes pas en face..) Souvenez vous de l’accueil a Popo, les discours avant match était les mêmes...

Et si Marty partait, il se ferait insulter aussi ? par les mêmes qui lui reprochent d'être là ? :?:?
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
C'est pas ce qui a été dit.
Goze avait simplement annoncé qu'il n'y avait plus de dossiers prioritaires, en expliquant que l'année précédente ça lui avait joué de mauvais tours d'annoncer publiquement que les renouvellements de MERMOZ et CHOULY etaient essentiels.

Ce n'est que lorsque MAS s'est rendu compte que son départ pour MONTPELLIER écornait considerablement son image, qu'il a tenté d'expliquer son départ par le comportement de GOZE et consorts.
Mais je vous invite à ressortir certains articles de presse du milieu de saison dernière concernant le renouvellement de MAS. Vous verrez que MAS n'avait qu'une seule motivation : L'ARGENT. Il avait clairement affirmé vouloir négocier au maximum son dernier contrat. Bizarre que personne ne s'en souvienne.

Pour PLANTE c'est pareil. Mais lui a carrement vu son salaire doubler.
Et ses projets immobiliers pour l après carrières sécurisés ......
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
pour mas il est partie pour le pognon et uniquement pour ça , y a que les naïfs pour croire à autre chose .
Après son retour à aimé giral , m inspiré de l indifférence , l applaudir cela signifierait merci pour les saisons passés mais aussi on ne t en veut pas d être parti ( si le club descendait en pro d2 ou s il avait signé à Toulouse ou Toulon on pouvait comprendre )
Ben là moi désolé j adhère pas à cette première option , il est partie chez le nouveau riche qui rêve de nous voir en prod2 , et en plus depuis le début de saison qu on le bassine avec son retour il n a pas eu un mot respectueux pour le club et ses ex supporters .
À la différence de porical ( qui certe a gamberger toute une saison sur son avenir au plus mauvais moment pour l Usap ) mais qui ne crache pas dans la soupe une fois partie
après le siffler ? Franchement je trouve ça nul , d autant qu il n attend que ça pour dire , je connais les gens de la région , un jour vous être leur idole le lendemain on vous brûle ,
Le mieux encore me semble l indifférence , le considérer comme un quidam de l équipe d en face , je pense que ce mec ne mérite rien de plus .
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Essayons de ne pas se tromper de combat. Vendredi, l'adversaire c'est l'équipe de Montpellier avec ses 23 joueurs sur la feuille et ce, indépendamment des noms inscrits. On n'a pas à se préoccuper de savoir qui joue au talon, qui portera le 14 ou qui poussera les mêlées à droite. Encourageons nos joueurs, ceux qui ont l'écusson USAP sur la poitrine, "bronquons" l'équipe visiteuse sans se focaliser sur tel ou tel joueur de Montpellier, sauf si un d'eux nous assomme Duvenage ou casse en 2 Hook !!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Avant d'avoir une offre du MHRC ou du Racing ces 2 joueurs (qui avaient tout donné au club ) se sont vus dire par PG dans l'Indépendant qu'ils n'étaient pas indispensables et que le club ne mettraient pas un sou de plus sur eux.
Pour moi ils ont eu raison d'accepter les propositions de clubs qui les voulaient et de quitter DES DIRIGEANTS qui leurs ont craché à la figure, PG , MD et SD (et pas un pays qui les adorait)
Il faudrait que tu finisse par comprendre ce qui c'est réellement passé l'an passé.
C'est Delpoux/Dereux qui ont fixé l'ordre d'importance de Planté et Mas . Goze était simplement , administrativement, chargé de la négociation
* Planté a anooncé la somme que lui avait promis le racing , et il n'y a pas eu "négociation , ni de sa part , ni de l'usap: Vous mettez plus pour discuter....... Dereu/ Delpoux ont dit niet . Dès le ddébut de saison ,l'affaire était réglée.
* Mas : Delpoux/Dereux était favorable au renouvellement avec simple revalorisation. Mas voulait plus , il avait eu de très grosse proposition . Donc la négociation a été engagé . Mas a laissé son agent et l'Usap négocier alors qu'il savait que c'était inutile puisqu'il avait déjà donné son accord à Galthié . Et même quand Besson est entré dans la danse , il n'a même eu le courage de lui dire qu'il avait déjà signé le pré-contrat.
De plus tous les anciens , l'an passé savaient que le vrai "patron" à l'Usap ce n'était plus Goze mais Dereux , alors les déclarations de Goze , isl s'en tapaient royalement.
 
Dernière édition par un modérateur:

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Il y a eu Béziers, Narbonne, maintenant Montpellier...

Fera-t-on toute la région ?!

Toi tu veux la guerre des moutons, et t'aimerais bien entendre Mas s'écrier à la fin du match "si j'aurais su, j'aurais pas venu !" . :231183: :263770:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas