• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amis supporters, acceuillons Nicolas Mas intelligement.

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
La seule réponse :

Foutre une branlée à Montpellier et traiter Nicolas Mas comme un joueur lamda. :X
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
Un grosse victoire et le traiter comme si c'était un joueur comme un autre, c'est la meilleur façon de l'accueillir. Mais ne SURTOUT PAS l'applaudir.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Et dire qu'il n'y a pas si longtemps certains disaient qu'en s'en foutait de Montpellier, que ce ne serait jamais un derby blablabla....haha .... Vu quelques propos, c'est devenu en l'espace de 6 mois notre ennemi héréditaire..
San commentaires sur les discours affligeants de certains "supporters"
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Il y a eu Béziers, Narbonne, maintenant Montpellier...

Fera-t-on toute la région ?!
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Et dire qu'il n'y a pas si longtemps certains disaient qu'en s'en foutait de Montpellier, que ce ne serait jamais un derby blablabla....haha .... Vu quelques propos, c'est devenu en l'espace de 6 mois notre ennemi héréditaire..
San commentaires sur les discours affligeants de certains "supporters"

Pour ma part, ça fait au moins 3 ans que je considère Montpellier comme notre ennemi ultime.

Et bien sûr que c'est LE derby, c'est l'équipe la plus prôche géographiquement des PO et la seule autre équipe de la région.
 

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Pourvu qu'il ne soit pas reçu de façon lamentable comme Porical l'an dernier.
 
Haut Bas