• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amis supporters, acceuillons Nicolas Mas intelligement.

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Quel beau public de ***** a AG :x

Braco66 j'allais au stade depuis que je suis tout petit (+ de 25 ans ) alors question public , mentalité je sais de quoi je parle... Surtout après le titre )

cite moi un public parfait , celui de bayonne, Toulon , stade français ? arrêtons de nous auto flageller des cons il y en a partout, mais il faut avouer que le public d'Aimé Giral dans son ensemble est connaisseur et n'hésite pas à applaudir l'équipe adverse à la fin du match.
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Qui est-ce ce Nicolas Mas ? Moi je n' en connais qu' un et il jouait en bleu horizon ou en sang et or . Le Nicolas Mas dont vous parlez joue avec un maillot bleu plus foncé , le maillot de Montpellier , donc c' est un montpellierain et je le considérerai comme tel .Je précise que je ne siffle jamais les joueurs de l' autre équipe ( ni ceux de L' USAP ).
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 740
Réactions
2 583
cite moi un public parfait , celui de bayonne, Toulon , stade français ? arrêtons de nous auto flageller des cons il y en a partout, mais il faut avouer que le public d'Aimé Giral dans son ensemble est connaisseur et n'hésite pas à applaudir l'équipe adverse à la fin du match.

Quand on gagne on est très fair-play :p
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Pourvu qu'il ne soit pas reçu de façon lamentable comme Porical l'an dernier.


Il y avait environ 200 trous du cul pour Popo , il devrait y en avoir 20 fois plus vendredi.
Je suis d'accord avec le fait qu'il faudra une bronca énormissime à l'entrée des héraultais , mais siffler Nicolas Mas (qui est pour moi une icône de l'USAP comme Jeff Imbernon) parce qu'il est allé voir ailleurs parce qu'il a été traité comme un U15 par PG ( comme l'a été Planté :231183:)
c'est ****** et un signe avancé de la maladie d'Alzheimer .

Je pense que ça va très mal se passer dans les tribunes vendredi :231183:
 
Haut Bas