• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amende de 45 000 euros pour l'USAP - Article Indép

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
Nous ne sommes pas des acteurs ,et donc nous ne pouvons que commenter ,mais a posteriori et en essayant d'etre le plus justes possibles en depit de nos attachements particulier et de nos convictions .Moi c'est ce que j'essaye de faire
+1
T'as raison kopin. Les autres i savent pas essayer. Les autres c'est des kons
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Peut-être parce que le club (les actionnaires) ont jugé que le groupe qui avait été renouvelé en 2009 et 2010 avec fortes augmentations salariales n'a pas été à la hauteur.
Peut-être que les dirigeants se sont estimés trahis par des joueurs qui ont pris le melon et n'étaient plus assez professionnels (retards, recherche permanente de motifs pour zapper les séances d'entrainement trop dures, manque d'implication sur le terrain...).
Peut-être que les dirigeants ont très mal pris que les joueurs viennent demander la tête de Delmas, puis, l'ayant obtenue, aient failli sportivement...
Le résultat est que les dirigeants ont fait exploser le groupe (ou démembrer/dégraisser si tu préfères).
Le groupe 2009 à été uni dans la victoire, il est resté uni dans la défaite, les dirigeants ont donc tranché : ils ont mis la main à la poche (plutôt deux fois qu'une) et fait payer aux joueurs leur attitude.

Et depuis, l'USAP galère...

Tu sais ce que veut dire : parler sans savoir?hahahahahaha

J'abandonne la discussion ....
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 530
Réactions
3 016
Peut-être parce que le club (les actionnaires) ont jugé que le groupe qui avait été renouvelé en 2009 et 2010 avec fortes augmentations salariales n'a pas été à la hauteur.
Peut-être que les dirigeants se sont estimés trahis par des joueurs qui ont pris le melon et n'étaient plus assez professionnels (retards, recherche permanente de motifs pour zapper les séances d'entrainement trop dures, manque d'implication sur le terrain...).
Peut-être que les dirigeants ont très mal pris que les joueurs viennent demander la tête de Delmas, puis, l'ayant obtenue, aient failli sportivement...
Le résultat est que les dirigeants ont fait exploser le groupe (ou démembrer/dégraisser si tu préfères).
Le groupe 2009 à été uni dans la victoire, il est resté uni dans la défaite, les dirigeants ont donc tranché : ils ont mis la main à la poche (plutôt deux fois qu'une) et fait payer aux joueurs leur attitude.

Et depuis, l'USAP galère...

Ce que tu dis est surement vrai,mais tu m’enlèveras pas de l'idée qu'il y avait une façon de le faire!
Que je sache le rugby n'est pas encore le foot,on peut encore discuter.
Je sais que certains joueurs ont commis des fautes,malheureusement on a mit tout le monde dans le même panier et on a pas eu les couilles de le dire aux fauteurs de troubles!
Une fois que tout le monde à morflé quelques langues ce sont déliées.

Et depuis ..............................................................l'Usap galère.

ps:Ce n'est que mon point de vu,il n'engage que moi.:231183:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Ce que tu dis est surement vrai,mais tu m’enlèveras pas de l'idée qu'il y avait une façon de le faire!
Que je sache le rugby n'est pas encore le foot,on peut encore discuter.
Je sais que certains joueurs ont commis des fautes,malheureusement on a mit tout le monde dans le même panier et on a pas eu les couilles de le dire aux fauteurs de troubles!
Une fois que tout le monde à morflé quelques langues ce sont déliées.

Et depuis ..............................................................l'Usap galère.

ps:Ce n'est que mon point de vu,il n'engage que moi.:231183:
Non, le club n'a pas mis "tout le monde dans le même panier"
du groupe 2009, certains ont été renouvelés et sont encore là (Michel, Perez, Marty, Pulu, Guirado..) et d'autres sont partis alors que le club voulait les garder (Chouly, FantoMas,...)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
Tu sais ce que veut dire : parler sans savoir?hahahahahaha

J'abandonne la discussion ....

Pourquoi, tu ne peux discuter qu'avec ceux qui savent les mêmes choses que toi ? la discussion est impossible s'il y a un avis différent ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 530
Réactions
3 016
Non, le club n'a pas mis "tout le monde dans le même panier"
du groupe 2009, certains ont été renouvelés et sont encore là (Michel, Perez, Marty, Pulu, Guirado..) et d'autres sont partis alors que le club voulait les garder (Chouly, FantoMas,...)

Tu te trompes!
Ils ont créer une scission dans un groupe champion de France!
Je ne parle pas du sportif depuis le début,je parle juste du coté humain,de l'homme quoi!
La façon de gérer le groupe par Doeureux n'a pas été la bonne!
Un peu plus d'humain et moins de violence dans la gestion d'un groupe.
Personne n'est parfait,je dis pas que c'est facile,mais Sylvain avec son expérience passé aurait pu ne pas reproduire cette erreur.
Le faisant,il a créer des différences,des haines et des départs!
Ce n'est pas bon pour un groupe,une équipe et je pense que maintenant on en paye aussi les pots cassés!
Je veux bien qu'il y ai de la discipline dans ce club,mais attention les joueurs ne sont pas non plus des mulets que je sache.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Tu te trompes!
Ils ont créer une scission dans un groupe champion de France!
Je ne parle pas du sportif depuis le début,je parle juste du coté humain,de l'homme quoi!
La façon de gérer le groupe par Doeureux n'a pas été la bonne!
Un peu plus d'humain et moins de violence dans la gestion d'un groupe.
Personne n'est parfait,je dis pas que c'est facile,mais Sylvain avec son expérience passé aurait pu ne pas reproduire cette erreur.
Le faisant,il a créer des différences,des haines et des départs!
Ce n'est pas bon pour un groupe,une équipe et je pense que maintenant on en paye aussi les pots cassés!
Je veux bien qu'il y ai de la discipline dans ce club,mais attention les joueurs ne sont pas non plus des mulets que je sache.

Perso il me semble que les choses sont allé mal avant la nomination de SD :je pense que le probléme est venu encore une fois du pognon ,aprés le titre au moment des renouvellements la plupart des joueurs et leurs entraineurs ont fait savoir à Goze que leur bristol portait la mention Brennus 2009 et qu'il fallait donc maintenant considérer cela dans le montant ce que le club n'a pas pû ou voulu faire ce qui a eu pour effet de mécontenter et frustrer la plupart d'entre eux , d'autres sûrement moins gourmand et trés certainement trés peu sollicités par d'autres clubs se sont contentés de ce qui leur été proposé .La suite on la connait certains ont levé le collier parce que partants dans leur tête et ont commencé à pourrir l'ambiance de par leur comportement , le coup de grâce est venu avec la nomination de Delmas qui voulant en plus les mettre dans un style de jeu demandant de redoubler d'efforts aux entrainements s'est foutu tout le monde à dos !
Ce n'est que mon avis sans aucune information de qui que ce soit :6775:: la seule que j'ai c'est que dans l'avion du retour de Paris le jour où sûrement Porical a signé au SF il était avec un autre joueur de l'USAP :X
 
Haut Bas