• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amende de 45 000 euros pour l'USAP - Article Indép

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
ben tu vois quand tu veux, on s'approche progressivement, la principale erreur de goze a été de se croire arrivé une fois qu'on a eu le titre, grosso modo, on garde les mêmes joueurs puisqu'après tout on a été champion donc pas besoin d'améliorer l'effectif, au contraire on augmente massivement les salaires des joueurs pour les conserver. Sauf que l'effectif en question était en partie vieillissant et que sans renouvellement de l'effectif, la routine a commencé à s'installer dans l'équipe et personne ne s'est remis en question.
Résultat on en arrive à l'autre extrême dès que deroeux est arrivé et qui consiste à virer tout le monde d'un coup, ce qui a contribué à renforcer l'éloignement entre l'équipe et les supporters avec beaucoup de joueurs nouveaux en très peu de temps.
On lui reproche finalement d'avoir manqué d'ambition à l"heure ou des grognards de toulon de montpellier et du racing sortaient les crocs et annonçaient la couleur et la monnaie. Notre déclin date de là.....
Domino minette, tu viens d'avouer ce que tu es : un admirateur de Toulon , Montpellier , et du racing... même pas l'équivalent d'une ***** à mes yeux.:231183::231183::231183:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
voila une analyse judicieuse,sans insultes inutiles ,tu aurais pu rajouter concernant "notre declin" le depart de Brunel
C'est toujours plus facile de voir les coui*** pour dire que c'est un male.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
oui mais meme avant ,notre soporifique finale de 2010 etait un signe avant courreur,il y avait deja un malaise a l'USAP;mais les bases de jeu etaient si solides que l'on existait encore.Mais le bouquet final ce furent les tergiversations autour du sort a reserver a Delmas avant et pendant sa nomination et lors de sa courte periode d'activité

C'est toujours plus facile de voir les coui*** pour dire que c'est un male.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
+1 cela dit la dernière année de brunel annonçait déjà les difficultés qu'on allait connaître et dès 2010-2011 on commençait à ressentir les effets négatifs en terminant 9eme du championnat après avoir fait deux finales d'affilée dont un titre, la demi finale de h cup était un peu l'arbre qui cachait la forêt et on a vu le fiasco de l'année suivante...


C'est toujours plus facile de voir les coui*** pour dire que c'est un male.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 642
Réactions
2 413
Domino minette, tu viens d'avouer ce que tu es : un admirateur de Toulon , Montpellier , et du racing... même pas l'équivalent d'une ***** à mes yeux.:231183::231183::231183:
Sache que j'ai jamais été admirateur de personne pauvre type, peut être à la différence de toi justement avec goze.
Toi mieux que qui compte est bien placé pour savoir que l"histoire est malheureusement souvent écrite par ceux qui gagnent et en ce qui concerne l'usap on l'a gravé en lettres d'or le 6 Juin 2009. Je ne suis admiratif d'aucun de ces trois modèles, et si on me demandait quel club de rugby a le mieux réussi sa mutation dans le professionalisme je dirai plutôt Clermont ferrand ou toulouse.
Le fait est qu'à m'en donner il faut essayer de se battre avec les mêmes armes. C'est bien beau de vouloir faire la guerre avec des épées et des flèches mais si en face ils se sont mis au canon et au fusil, on serait bien con de pas s'y mettre aussi.

ps: si tu tombais sur certains de mes posts tu saurais que je suis en général un des premiers à critiquer les sautes d'humeur de boudjellal ou Lorenzetti. Goze a su tirer le meilleur de l'usap et des joueurs jusqu'en 2010 après c'était fini. Malgré tout regarde des clubs comme toulon toulouse, ou Clermont, même après avoir gagné des titres, ils ont toujours renforcé leur effectif chaque année avec trois quatre joueurs de bon niveau, ce qu'on a pas fait et à tord.
La course a l'armement est un fait qui ne cesse de s'amplifier, donc soit on choisit de relever le défi et s'adapter, soit on crève les armes à la main en se disant que de toute façon on était pas fait pour ça
Comme disait l'autre... vivre ou mourir, c'est à vous de choisir.
 
Dernière édition par un modérateur:

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Sache que j'ai jamais été admirateur de personne pauvre type, peut être à la différence de toi justement avec goze.
Toi mieux que qui compte est bien placé pour savoir que l"histoire est malheureusement souvent écrite par ceux qui gagnent et en ce qui concerne l'usap on l'a gravé en lettres d'or le 6 Juin 2009. Je ne suis admiratif d'aucun de ces trois modèles, et si on me demandait quel club de rugby a le mieux réussi sa mutation dans le professionalisme je dirai plutôt Clermont ferrand ou toulouse.
Le fait est qu'à m'en donner il faut essayer de se battre avec les mêmes armes. C'est bien beau de vouloir faire la guerre avec des épées et des flèches mais si en face ils se sont mis au canon et au fusil, on serait bien con de pas s'y mettre aussi.

ps: si tu tombais sur certains de mes posts tu saurais que je suis en général un des premiers à critiquer les sautes d'humeur de boudjellal ou Lorenzetti. Goze a su tirer le meilleur de l'usap et des joueurs jusqu'en 2010 après c'était fini. Malgré tout regarde des clubs comme toulon toulouse, ou Clermont, même après avoir gagné des titres, ils ont toujours renforcé leur effectif chaque année avec trois quatre joueurs de bon niveau, ce qu'on a pas fait et à tord.
La course a l'armement est un fait qui ne cesse de s'amplifier, donc soit on choisit de relever le défi et s'adapter, soit on crève les armes à la main en se disant que de toute façon on était pas fait pour ça
Comme disait l'autre... vivre ou mourir, c'est à vous de choisir.

Le fait est qu'à m'en donner tu trouves que c'est plus facile de voir les couilles pour dire que c'est un male. Mais à un moment donnait il faut arrêter de dire des conneries.
Je ne sais pas mieux que quiconque si l'histoire est écrite par ceux qui gagne , mais ce qui compte ceux sont les acteurs qui font l' Histoire et pas ce qui raconte l'histoire et encore ce qui se la raconte .

Il y en beaucoup qui a aiment dire : "il aurait du ...." ou "il aurait fallu qu'il .... " mieux , "il a eu tort de....." en général ceux là, ils n'ont jamais rien fait et ils ne feront jamais rien , des historiens en
somme , comme toi. Et puis , il y en a d'autres , plus rares qui font....
:391581::391581::391581:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 642
Réactions
2 413
Le fait est qu'à m'en donner tu trouves que c'est plus facile de voir les couilles pour dire que c'est un male. Mais à un moment donnait il faut arrêter de dire des conneries.
Je ne sais pas mieux que quiconque si l'histoire est écrite par ceux qui gagne , mais ce qui compte ceux sont les acteurs qui font l' Histoire et pas ce qui raconte l'histoire et encore ce qui se la raconte .

Il y en beaucoup qui a aiment dire : "il aurait du ...." ou "il aurait fallu qu'il .... " mieux , "il a eu tort de....." en général ceux là, ils n'ont jamais rien fait et ils ne feront jamais rien , des historiens en
somme , comme toi. Et puis , il y en a d'autres , plus rares qui font....
:391581::391581::391581:

le but de ma critique est pas de dire que goze est nul.... dans l'ensemble il s'est débrouillé pour tirer le meilleur de l'usap même si il n'a pas forcément suivi les bonnes orientations selon moi...
Le but c'est d'essayer de comprendre comment un club comme l'usap qui a été champion en 2009 se retrouve à jouer le maintien à peine 4 ans plus tard, quand un club comme Clermont qui était dans la même situation que nous jusqu'en 2010, marche sur tout le monde... on peut essayer de dire que c'est la faute des autres, ils ont plus de moyens que nous, ce qui est vrai, mais est ce la seule explication? je crois pas...
après je suis pas à la place de goze et je suis pas le capitaine à bord, cela dit la critique, du moment qu'elle est constructive et qu'elle vise à améliorer les choses, devrait toujours être la bienvenue tu crois pas?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 642
Réactions
2 413
je ne comprends pas pourquoi tu dis ça.Quand quelque chose ne va pas ,on peut essayer de comprendre pourquoi non?Meme en regardant ce qui s'est fait de bien et de moins bien dans le passé meme si ça derange tes convictions qui sont aussi en grande partie les miennes concernant Goze et son action,.Nous ne sommes pas des acteurs ,et donc nous ne pouvons que commenter ,mais a posteriori et en essayant d'etre le plus justes possibles en depit de nos attachements particulier et de nos convictions .Moi c'est ce que j'essaye de faire.?d'autres peuvent trouver d'autres causes a la situation actuelle et il y en a probablement d'autres ,mais accabler Goze pour en exonerer d'autres est honteux.Tiens par exemple,et la je vais devenir iconoclaste et probablement me faire insulter en parlant de l'idole Goutta qui fut un joueur irreprochable et le porte drapeau de toute une generation.qui peut dire serieusement affirmer. ici qu'il ne joua pas un role nefaste ,des qu'il fut intronisé entraineur adjoint.De la commença le degradation des relations de Brunel avec certains joueurs et probablement avec le president,et cela se poursuivit de maniere casi caricaturale ,car c'etait plus facile ,des l'arrivée de Delmas;
Un autre élément à prendre en compte en effet... qui explique la grande lessive faite par deroeux à son arrivée.... on a laissé la situation pourrir et tout a explosé...
 
Haut Bas