Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Amende de 45 000 euros pour l'USAP - Article Indép

Discussion dans 'Forum TOP14' créé par Articles de presse, 23 Décembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

L'USAP écope d'une amende de 45 000 euros. C'est François Rivière, le président du club qui le dévoile en personne. Le club catalan est sanctionné pour la non sincérité du respect de son budget prévisionnel la saison dernière. Pour cette faute, la Direction nationale d'aide et de contrôle de gestion (DNACG) ordonne une amende...

Lire la suite ...

2. catalan92

catalan92 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 / 0 / -0
    et allez ça continu :X

3. matalex

matalex USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    vite une pichenette!!!!

4. Pocky66

Pocky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai croisé Paul Goze toute à l'heure quai Vauban, j'aurais du lui demander de faire un chèque ...:X

5. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +348 / 1 / -2
    Allez, Paul, une tournée !

6. Axurit

Axurit USAPiste impliqué

Notations:
    +25 / 0 / -0
    Ca pique !

7. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +106 / 0 / -0
    A tous les détracteurs de monsieur Rivière et à tous les amoureux de Paul Goze, lisez bien cet article........
    On peut le critiquer le nouveau président notamment le fait de prolonger Delpoux, mais le fait est que financièrement, s'il était pas là on serait rétrogradé en fédérale 1 en raison de la mauvaise gestion à l'époque de goze.
    On peut toujours lui reprocher de ne pas avoir recruté de stars comme il prétendait vouloir le faire, mais le fait est que rivière fout tout son pognon pour combler le déficit du club et malheureusement, ça ne va pas s'arranger avec les pertes sèches au guichet et les ventes en boutique qui baissent, il n'est peut être pas celui qui nous mènera vers les sommets, mais il nous a empêché de tomber dans le précipice.

8. matalex

matalex USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    jusqu'a quand???

Partager cette page