• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Amende de 45 000 euros pour l'USAP - Article Indép

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
je ne comprends pas pourquoi tu dis ça.Quand quelque chose ne va pas ,on peut essayer de comprendre pourquoi non?Meme en regardant ce qui s'est fait de bien et de moins bien dans le passé meme si ça derange tes convictions qui sont aussi en grande partie les miennes concernant Goze et son action,.Nous ne sommes pas des acteurs ,et donc nous ne pouvons que commenter ,mais a posteriori et en essayant d'etre le plus justes possibles en depit de nos attachements particulier et de nos convictions .Moi c'est ce que j'essaye de faire.?d'autres peuvent trouver d'autres causes a la situation actuelle et il y en a probablement d'autres ,mais accabler Goze pour en exonerer d'autres est honteux.Tiens par exemple,et la je vais devenir iconoclaste et probablement me faire insulter en parlant de l'idole Goutta qui fut un joueur irreprochable et le porte drapeau de toute une generation.qui peut dire serieusement affirmer. ici qu'il ne joua pas un role nefaste ,des qu'il fut intronisé entraineur adjoint.De la commença le degradation des relations de Brunel avec certains joueurs et probablement avec le president,et cela se poursuivit de maniere casi caricaturale ,car c'etait plus facile ,des l'arrivée de Delmas;

Goutta a été nommé entraineur adjoint dès l'arrivée de Brunel, c'est ce même Brunel qui a demandé que ce soit Goutta. Comment affirmer que c'est à cause de Goutta que les relations entre Brunel et certains joueurs se sont dégradées ?
Pour ce qui est de son rôle dans l'affaire Delmas, c'est autre chose.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 530
Réactions
3 016
Un autre élément à prendre en compte en effet... qui explique la grande lessive faite par deroeux à son arrivée.... on a laissé la situation pourrir et tout a explosé...

C'est un peu ce que je reproche à Doeureux!!
Faire ce qu'on lui a fait avec si peu de délicatesse,ne passe pas !!
Je comprends pas comment on a voulu "démembrer" ou "dégraisser" le club de certaines personnes !!:391581:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
C'est un peu ce que je reproche à Doeureux!!
Faire ce qu'on lui a fait avec si peu de délicatesse,ne passe pas !!
Je comprends pas comment on a voulu "démembrer" ou "dégraisser" le club de certaines personnes !!:391581:

Tu as raison mais c'est souvent ce qui se passe quand on est dans l'urgence et qu'on doit prendre des solutions radicales. Beaucoup de supporters ont mal vécu ce changement de cycle parce que beaucoup de joueurs qui étaient de la grande épopée de l'usap sont partis en très peu de temps (une première phase à l'intersaison 2012, une deuxième à l'intersaison 2013) je pense que ce sont eux en partie des questions d'ego qui ont miné le club dès 2011 et nous ont empêché de voir les vrais problèmes.
Après il a fallu couper à la tronçonneuse... Ils ont voulu reprendre une autorité qu'ils avaient perdu auprès de certains joueurs qui faisaient un peu ce qu'ils voulaient et certains entraîneurs, résultat ils sont tombés un peu dans l'autoritarisme
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 664
Réactions
2 750
comment,cela va ce passer avec cette amende ;il y t-il une personne qui peut me renseigner
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
comment,cela va ce passer avec cette amende ;il y t-il une personne qui peut me renseigner
L'Usap la paiera. Peut-être qu'il fera appel . Mais ce n'est pas cette amande qui mettra le budget en difficulté... Pour 10 M€ , cela ne représente que 0,43%. La baisse de fréquentation sera plus difficile à amortir . Quant à la baisse des abonnements 2014-2015 ....??????????????:?:?:?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
C'est un peu ce que je reproche à Doeureux!!
Faire ce qu'on lui a fait avec si peu de délicatesse,ne passe pas !!
Je comprends pas comment on a voulu "démembrer" ou "dégraisser" le club de certaines personnes !!:391581:

Peut-être parce que le club (les actionnaires) ont jugé que le groupe qui avait été renouvelé en 2009 et 2010 avec fortes augmentations salariales n'a pas été à la hauteur.
Peut-être que les dirigeants se sont estimés trahis par des joueurs qui ont pris le melon et n'étaient plus assez professionnels (retards, recherche permanente de motifs pour zapper les séances d'entrainement trop dures, manque d'implication sur le terrain...).
Peut-être que les dirigeants ont très mal pris que les joueurs viennent demander la tête de Delmas, puis, l'ayant obtenue, aient failli sportivement...
Le résultat est que les dirigeants ont fait exploser le groupe (ou démembrer/dégraisser si tu préfères).
Le groupe 2009 à été uni dans la victoire, il est resté uni dans la défaite, les dirigeants ont donc tranché : ils ont mis la main à la poche (plutôt deux fois qu'une) et fait payer aux joueurs leur attitude.

Et depuis, l'USAP galère...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 943
Réactions
7 016
....Tiens par exemple,et la je vais devenir iconoclaste et probablement me faire insulter en parlant de l'idole Goutta qui fut un joueur irreprochable et le porte drapeau de toute une generation.qui peut dire serieusement affirmer. ici qu'il ne joua pas un role nefaste ,des qu'il fut intronisé entraineur adjoint.De la commença le degradation des relations de Brunel avec certains joueurs et probablement avec le president,et cela se poursuivit de maniere casi caricaturale ,car c'etait plus facile ,des l'arrivée de Delmas;

Goutta a été nommé entraineur adjoint dès l'arrivée de Brunel, c'est ce même Brunel qui a demandé que ce soit Goutta. Comment affirmer que c'est à cause de Goutta que les relations entre Brunel et certains joueurs se sont dégradées ?
Pour ce qui est de son rôle dans l'affaire Delmas, c'est autre chose.

je n'affirme rien,mais n'elude rien non plus contrairement a d'autres,je donne mon sentiment et je me dis ;pourquoi ce qui se passe a peu pres partout ailleurs,lorsqu'il y a confrontations d'ambitions ,par ailleurs souvent legitimes,n'arriverait pas a l'USAP,?Ce que je regrette ,est que l'on rende responsables de tous les maux actuels de l'USAP deux personnages Goze et Delmas .Idem aujourd'hui pour Delpoux ,que je n'epargne pas ,considerant qu'il se trompe lourdement et cruellement pour l'USAP mais qui pour autant ne doit pas etre jugé responsable de tous nos desagrèments ;c'est la raison pour laquelle son depart maintenant ne ferait qu'agraver la situation.Par contre en fin de saison la question de son maintien risque fort de se poser.Je pense que la politique globale du club est a revoir
Le rôle de Goutta dans la débâcle de 2011 peut se débattre. Mais quand tu dis que la nomination de Goutta marqua le début de la fin : "De la commença le degradation des relations de Brunel [/U][/B]avec certains joueurs et probablement avec le president" tu te trompes puisque Goutta était là avant Brunel et le groupe a bien vécu 2007/2008/2009 au minimum.
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
lui la nativité le prit (au Cady)
du coté des Sainte Marie(pas celle la celle de la cote radieuse)
c'est un modeste(qualité que tu as du mal a m'octroyer et pourtant)
joyeux Noel quand meme
Merci. Plein de bonnes choses pour toi !
 
Haut Bas