• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors Président ....

On doit vraiment verser des salaires de merTe pour ne pas attirer les joueurs. Put.n l'USAP avec notre public, notre satde, notre météo, nos plages putin les gars ils préfèrent se peler le cul dans la cambrousse... Va comprendre Charles!

On devait rembourser les dettes et on doit avoir un budget en équilibre , pas de dépenses inutiles , tout va bien à présent , notre obsession est la montée ...qu'ils ont dit .:231183:
 
On doit vraiment verser des salaires de merTe pour ne pas attirer les joueurs. Put.n l'USAP avec notre public, notre satde, notre météo, nos plages putin les gars ils préfèrent se peler le cul dans la cambrousse... Va comprendre Charles!

qui parle de salaires?? Chéron est au rsa et michevili au smic géorgienhaha
 
qui parle de salaires?? Chéron est au rsa et michevili au smic géorgienhaha

Et ça fait beaucoup tout ça ? bon heureusement pour Michevili parce que le ration qualité/prix pour lui ...
 
Et ça fait beaucoup tout ça ? bon heureusement pour Michevili parce que le ration qualité/prix pour lui ...

bah, à peu près 800 par mois pour tous les deux!!!
ils ont prévu de se pacser pour pouvoir louer un studio en plein saint jacques
et puis ils ont droit aux restos du coeur pour l'hiver
pourquoi vous croyez qu'ils maigrissent pas??? pour garder la prime obésitéhaha
par ailleurs michevili a le permis poids lourds pour conduire le bus et chéron a une expérience de guichetier qui lui servira l'an prochainhaha

ps: je sais c'est immonde mais ça va faut rigoler!!!
 
Dernière édition par un modérateur:
Certains partenaires, pourtant fidèles, ne sont plus chauds du tout pour sortir le chéquier.
Rivière en annonçant un budget stable a t-il versé dans l'excès d'optimisme ? Est-ce de la com' pour rassurer tout le monde ?
A moins que l'augmentation des droits TV ne compense la baisse du sponsoring ?

L'augmentation des droits TV compensera la baisse inéluctable de la fréquentation suite aux matchs le jeudi ou le vendredi .
 
Pour des clubs comme l'usap qui fait 10000 spectateurs sur la saison ca m'etonnerait
Pour les clubs qui font 3 pequins je me doute que c'est avantageux

l'USAP beneficiera de l'augmentation des droits TV, les régles sont les mêmes pour tous.
reste à voir combien de spectateurs et d'abonnés on perdra, mais il est très probable qu'il y est un gain sensible pour le club
 
bah, à peu près 800 par mois pour tous les deux!!!
ils ont prévu de se pacser pour pouvoir louer un studio en plein saint jacques
et puis ils ont droit aux restos du coeur pour l'hiver
pourquoi vous croyez qu'ils maigrissent pas??? pour garder la prime obésitéhaha
par ailleurs michevili a le permis poids lourds pour conduire le bus et chéron a une expérience de guichetier qui lui servira l'an prochainhaha

ps: je sais c'est immonde mais ça va faut rigoler!!!

Si ça te fait rire c l essentiel...quand on commence a critiquer en utilisant me physique des gens je ne trouve pas ça immonde mais surtout très con...surtout derrière son écran.
Qu'on les critique sur le jeu OK ça peut passer (et encore...combien sur ce forum ont joué a ce niveau?) Mais le physique c vraiment petit
 
Retour
Haut