• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Alors Président ....

Il faut attendre un peu...

Le top 14 s'est terminé aujourd'hui pour savoir qui descend, mais surtout L'usap ne savait pas si elle continué en Pro D2 ou Top 14, donc pas le même budget et recrue...

Les deux piste était envisagé, maintenant les recrues n'étant pas les même, L'usap ne pouvait faire signé personne (à moins que le joueur soit d'accord que ce soit en Pro D2 ou Top 14).

Je vais peut-être dire une bêtise car je sais pas, mais Agen ou Mont de Marsan ont-ils annoncé des recrues???
 
Les mecs de Bayonne descendent en Pro D2 d'accord mais pourquoi ils changeraient de club pour nous ?

Arrêtez de rêver !! mdrr. Soit ils seront toujours à Bayonne, et pour certains dans les autres club du Top 14 !!
Pour quel motif, ils viendraient chez nous ? LoL
 
Les mecs de Bayonne descendent en Pro D2 d'accord mais pourquoi ils changeraient de club pour nous ?

Arrêtez de rêver !! mdrr. Soit ils seront toujours à Bayonne, et pour certains dans les autres club du Top 14 !!
Pour quel motif, ils viendraient chez nous ? LoL

De toute façon, je pense que AGEN ou MDM , un des deux aura évidement plus de chance de recruter a BAYONNE , que nous , (on m'appelle LAPALISSEhaha)
 
En ce moment , il est préoccupé , . il manque des sponsors à l'appel ....:231183::231183::231183:
Certains partenaires, pourtant fidèles, ne sont plus chauds du tout pour sortir le chéquier.
Rivière en annonçant un budget stable a t-il versé dans l'excès d'optimisme ? Est-ce de la com' pour rassurer tout le monde ?
A moins que l'augmentation des droits TV ne compense la baisse du sponsoring ?
 
Retour
Haut